Porter des lunettes ...
kevindu59650
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flyaway:) Messages postés 27 Statut Membre -
flyaway:) Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour, à tous , bon voila j'ai un soucis , j'ai 16 ans et je dois portez des lunettes ..
quand j'avais 7 - 8 ans j'avais une superbe vue même les ophtalmo était étonner sauf que .. depuis 6 mois je squatte le pc , la xbox ect , hier en fesant ma visite medical l'infirmiere ma dis que je devais portez des lunettes .. le problème est la , pour combien de temps? car je suis sur sa vien de ma fatigue et parce que j'ai trop fixé mon grand ecrant qui est a 1 metre de moi .. j'aurais voulu pour savoir combien de temps j'en aurais car je stresse et sa m'engoisse et je me vois pas de portez des lunettes merci de votre aide ..
quand j'avais 7 - 8 ans j'avais une superbe vue même les ophtalmo était étonner sauf que .. depuis 6 mois je squatte le pc , la xbox ect , hier en fesant ma visite medical l'infirmiere ma dis que je devais portez des lunettes .. le problème est la , pour combien de temps? car je suis sur sa vien de ma fatigue et parce que j'ai trop fixé mon grand ecrant qui est a 1 metre de moi .. j'aurais voulu pour savoir combien de temps j'en aurais car je stresse et sa m'engoisse et je me vois pas de portez des lunettes merci de votre aide ..
A voir également:
- Porter des lunettes ...
- Lunettes luminothérapie danger - Accueil - Forme
- Combien de temps ne pas porter après césarienne - Accueil - Après l'accouchement
- Combien de temps porter une ceinture lombaire - Accueil - Mal de dos
- Combien de temps porter des bas de contention - Accueil - Veines et Circulation
- Lunettes soleil bebe - Accueil - Conseils bébé
2 réponses
Bonjour
Tes parents ne t'ont jamais dit de ne pas regarder la télé trop prêt ?
De baisser la luminosité de ton écran d'ordi?
De ne pas être toujours sur l'ordi ?
Juste pour protéger tes yeux ?
On l'a toujours dit à nos enfants nous. C'est tellement évident.
Fais un break avec les écrans regarde de plus loin et diminue la luminosité.
Peut être que ça s'atténuera.
Tes parents ne t'ont jamais dit de ne pas regarder la télé trop prêt ?
De baisser la luminosité de ton écran d'ordi?
De ne pas être toujours sur l'ordi ?
Juste pour protéger tes yeux ?
On l'a toujours dit à nos enfants nous. C'est tellement évident.
Fais un break avec les écrans regarde de plus loin et diminue la luminosité.
Peut être que ça s'atténuera.