Sui-je enceinte

cerena973 - 19 févr. 2008 à 22:04
 kamy - 25 sept. 2008 à 21:58
Bonjour,
la dèrnière foi ke jè eu mè règle cétè le 23janvier mon cycle es pluto réguliè jè dè rapor nn protégé avek mon copain et 2pui kelke jour jè dè naussé jmange bocou jvè souven envi de fèr pipi jè mal o ventre jè souven envi de dormir jme fatigue rapidemen jpe pa suporté certaine odeur é jè trè mal o sein jvoudrai savoir si jè 1 riske dètre enceinte ou sui-je malade rpd svp c urgen
A voir également:

26 réponses

C'est possible..Achète un test de grossesse tu seras fixée!
0
tous les sympthomes que tu dits correspondent a un etat de femme enceinte, cest bizzarre que tu ne sache pas a quoi correspndent ces sympthomes!!!!!!!!!!!!!!desolé ca me fais un peu rire, tu dois etre tres jeune!!achete un test!!il faut faire pipi dessus!!!!salut
0
je répond a se place car sa me fait rire aussi votre paragraphe le fais de demander tout sa n'a rien avoir avec le fait d'être jeune , il y à des femmes qui souhaite tellement avoir un bébé que quand les signes arrives elles se disent , que sa ne ut pas être , alors arrêter de prendre les jeunes pour des femmes stupide , à 17 ans on m'a dit que j'étais stérile , si un jour je devait avoir des signes bizarre je me demanderais aussi ce que c'est et je suis loin d'être stupide . et je pense quelle c'est qui faut faire pipi dessus merci .
0
jè fè le test mè c négatif on ma di kil fo atendre 1semaine pour recomencé et daprè mn ga c tro pour ke je resente des symptome
0
Bonsoir,
Tu as l'air plutôt affolée... Il est vrai qu'un test de grossesse ne veut rien dire, il y a des faux négatifs... Mais, à mon avis et surtout pour te rassurer, refais-en un dès demain!!!! Il faudrait idéalement que tu n'aille pas aux toilettes avant de faire le test: les premières urines sont plus "fiables"...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour le conseile jsp ke je srai pa decu vu kchui entrin 2 paniké chui encor a lécol é lè enfan sa coute chèr
0
Ne stresse tout de même pas trop, ces symptômes sont aussi ceux d'une infection urinaire et d'un gros stress (quand je suis stressée, j'ai envie de faire pipi et je mange comme une vache!) De toute façon ça ne sert à rien de faire l'autruche... Repose toi et tiens moi au courant si tu veux...
0
ok merci jte tiendrai o couran
0
SALUT,
LE PLUS SIMP ET LE PLUS FIABLE, C'EST DE FAIRE UN TEST SANGUIN DANS UN LABO. TU PEUX LE FAIRE SANS PRESCRIPTION. COUT ENVIRON 15 €. CECI DIT LES TESTS DE GROSSESSE URINAIRE SONT TRES FIABLES DES LE PR JOUR DE RETARD DE REGLES.
EN MËME TEMPS TU N'AS PAS DE RETARD, ALORS ATTTENDS UN PEU AVANT DE T'AFFOLER ... ET LA PROCHAINE FOIS,PROTEGEZ-VOUS !
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2008 à 20:12
faire un teste de grss avec une bandelette , et un echographie :c'est trés impotant
surtou ne prend plus des medicaments que peut etre dangereux pour votre embryon
0
salut cerena fais un test de grossesse et tu seras vite fixee. tu peu le faire des le premier jour de retard d regles avec la premiére urine matinale
0
nicy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
7 avril 2008 à 11:12
slt g eu une relation avc mon cop1 é pui g un trés grand retard de règles g fé un test sanguin é c négatif c derniers jours g eu des douleurs dans le bas de mon ventre, dans mes seins ossi ché plu koi fére chui trop terorisé du fé k j soi encinte ché plu koi fére é c possible k j soi nceinte ca pe po étre de fosse résultat dans l labo pck c laboratoire le plu connu ché po koi fére répondé moi s'il vous plé
0
je pense ke tu a un blocage sa fait les même efé kune femme enceinte mais en faite tu ny ai pas va voir un gynécologue il te prescrira des médicaments pour ke tes règle revienne
0
slt j'ai eu ms règle pour la dernière fois vers le 6mars et la j'ai toujours pas eu mes règles defois j'ai mal au ventre et j'ai eu une rapport avec mon copain mais pourtant on l'a fait avec un perservatif donc je voudrai savoir si il ya un risque que je sois enceinte??parce-que en fait quand on l'a fait bon ba ya du sag qui a coulé mais en fait après qu'on l'ait fait y avait du sang qui couler pdt au moins 3-4 jours donc suis-je enceinte???????pouvais vous me repondre le plus rapidement possible merci d'avance
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
13 avril 2008 à 08:56
ya du sang qui as couler apres le rapport mais tu l'as eu quand ce rapport? car ce sang pouvait etre tes regles
0
non c'est pas possible parce que jj'lai fait environ une semaine après mes régles donc normalement c'est pas mes règle et quand ca couler oca n'vait pas l'air d'tre mes règles mais pluto du sang qui coule donc voila alors?? suis enceinte??
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
13 avril 2008 à 09:30
normalement suite a un rapport sexuel a part si tu etait vierge mais sinon il ne devrait pas avoir du sang ce n'est pas normal et puis meme i tu etait vierge c'est qu'un tout petit pu mais toi tu dit que ca a durer quelques jours non tu ne dois pas etre enceinte mais par contre situ as un nouveau rapport sexuel et que tu saigne encore comme le precedent je te conseil de consulter ce n'est pas normal
0
non c'atait le première fois que je le faisait j'étais vierge merici ca me soulage de savoir ca ouf tro heureuse de ne ^pas etre enceinte merci^^
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
13 avril 2008 à 09:37
donc voila tu as perdu ta virginite ce qui provoque des saignements qui ne se reproduirons plus maintenant
0
Salut ,, Ofaiit g un petit soucii ,, c que enfaiit je les faiis ac mon mec iil y a une semaiine et g eux mes regle pour la derniere fois le 21 Mars depuii la je les ai pas encor eux !!!!
je me sui proteger mes g comme meme la trouiille cetaii la premier fois !!
g o sein ,, pas de vomisement ,, pas de nausé ... rien de cela mai je suis un peu fatigue et un peu mal o ventre mai c juste une petite douleur .
Suis-je enceiinte ??? =((
0
miiss3-x-mOii
25 mai 2008 à 22:12
je sui come toi celine je pense etre enceinte il a eu penetration et du sperme et sorti nou l'avon fai 10 jour apré mai regle jai kel ke foi mal au ventre dc vla es ke je peu etre enceinte

ps: jété vierge ken il a eu penetrayion !!!!!

merci de me repondre
0
j'ai un retard de 10 jours avec des pertes blanches et les seins gonflés et les mamelons tendus, à cejour je n'ai pas fais le test de grossesse.
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
7 mai 2008 à 15:52
fais un test tu es probablement enceinte
0
deborah45 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
7 mai 2008 à 16:45
bonjour juste pour savoir j ai eu des rapport sexuel avec mon copain il n'a po mit de moyen de contraception... mais je prend la pillule il ma ejaculer dans la chatte et je prend la pillule le lendemain de mon rapport je l ai prise a 12h30 esque j ai des risque de tomber enceinte oui ou non? merci de repondre vite ca me tracasse:s
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465 > deborah45 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008
7 mai 2008 à 17:03
si tu prends ta pillule regulierement tu ne risque rien mais le port du preservatif n'est pas inutile alors pensez y les prochaine fois
0
franchement il y a des gens qui croivent que les jeune sont con alors ke se né pas le cas moi je suis maman d'une petite fille je les eu a 18 ans et c pas pour autan ke je ne connaissais tout les symptome
0
slt nono tu va bien mdr je suis tous a fait d'accord avec toi faut pas nous prendre pour des connes mdr moi ossi j'avis 18ans quan j'ai eue ma fille alors je te comprend.Ma fille a neuf mois maintenant et moi j'ai 19ans on peu très bien etre jeune est savoir ce qu l'on fait bon aller a+
0
Bonjour ,,
alor voila jai un petit probleme on arive a la fin du mois et jai toujour pas u mes regle depui le 23 avril ,, mes regle son pas souven reguliere mais pas a se poin la et jai u un rapor sexuel avec mon copain je lai fai avc un preservatif mai le preservatif a craqué donc jai pri la pilule du lendemain ,, mai bon je flipe a mort du fete que petaitre je soit enceinte ,, pouvé vous maidé ?? exque jai des chance detre enceinte ?? jai vraimen peur alor repondé le plu vite posible SVP
0
Franchement, j'ai lu tous les messages postés sur ce forum et y a que quoi bien rire, certaines d'entre vous se posent une multitude de questions alors qu'il n'y a qu'une seule chose à faire lorsqu'on a le moindre doute sur une grossesse c'est d'aller à la pharmacie et d'acheter ce fameux test de grossesse qui coute environ 10 euros et le tour est joué.
Pour ma part, je suis actuellement enceinte et cela pour la première fois donc les symptomes je ne l'ai jamais vécus surtout que j'en ai pas eu jusqu'à 2 mois donc quand j'ai eu un retard de règle et bien un petit tour à la pharmacie et j'ai été fixé en 10 secondes maxi si vous avez encore un doute et bien rebelotte vous retournez dans cette meme pharmacie et avec un peu de chance vous ne paierez pas le 2ème moi c'est ce qu'il s'est passé, super cool la pharmacienne. Quand après 2 tests positifs et bien là il ne reste plus qu'à imaginer la vie avec bébé et à pleurer lors de votre première échographie en entendant son petit coeur battre et d'appréhender votre accouchement.
Croyez moi la vie on ne la voit plus pareil après un test de grossesse positif.
Alors s'il vous plait les filles arretez de poser des tas de questions, c'est la premiere fois, il ne suffit que d'une seule fois, j'ai un retard de 10 jours peu importe dès le premier jour de retard les tests fonctionnent.
Et là quand je peux lire "je prend la pillule mais il a éjac dans ma chatte" c'est sans commentaire. Quel genre de fille parle comme ca?
0
tu va te la boucler la miss la? franchement tu devrai quité le forum té réflexions tu peu te les mettre ou je pense c'est un forum pour tous alor si t'es pas contente tu sais ou aller cao tu me fait pitié regarde toi avnt de parler et après on verra c'est claire? fai deja un mome et on verra dans 10ans commen tu va réagire si tu te mettai a leur place ok grandi dans ta tête et calme toi vite voila les filles qui regarde ce forum j'eessai de vous faire comprendre que vous etes la pour avoir des réponse et qu'importe de la manière qu'on cause mdr le principal c'est de ce faire comprendre et de ne pas etre jugée a plus et toi si je te chope la miss du 59 je te remettrai a ta place
0
bonjour...
jai besoin daide...jai coucher avec mon chum puis le comdom a eclater...jai prit la pillule du lendemain..la journéé dapres..mais le soir dapres..le comdom a rééclater..je suis senser avoir mes regle le mardi soir ou mercredi matin...c jamais arriver que je soit en retard...puis je ne lai ai pas encore on est jeudi matin..jme demande vrm si je suis enceinte..jpeut tu tomber enceinte la journéé dapres que jaille prit le pillule du lendemain..??? aider moiii
0