Tombé enceinte

Fermé
nanie 14 - 13 févr. 2008 à 19:34
 TITEPOMPIER - 22 févr. 2009 à 16:22
Bonjour, a tous merci de m'aider j'ai un cycle iréguliers et je souhaite tombé enceinte comment?
connâitre tombe la bonne période d'ovulation PS: j'ai pris la pilule pendant un an
A voir également:

65 réponses

excuse c'est le 3 mai au 18
0
slt
alors je commencé de dire qie mon ami il vien d'entré cette été .....et bien sur on va faire l'amour alors svp je peux me proteger pour ne pas tembé enceinte ...moi je suis encour vierge et je vx pas perdre ma verginité avant le mariage é jé pas une grande experiance alors aidé moi les filles moi je pense a commencé de prendre la pelul c koi votre reponse ????
0
bonjour, ca fait presque 2 ans que j'aime tombé enceinte mais je peux pas, je a fait des examans mais Doctor dit toujour que je suis bien mon mari oussi, mon mari a fait le spermogram et c'est bien,je oussi je a fait des examens hormonle et sont bien, je mange pas de viande et de pain je mange soulement des fruits, peut etre ca une problem, aide moi svp, merci
0
ben voila je souhaite tombé enceinte ...
jai ete enlever mon implan il a ya 1mois on ma conseille de reprendre la pillule pour remettre mon cylcle en orde se que je n'ai pas fait car jallais encore perde du temps direct apres avoir enleve mon implan jai eu met regle et je ne l'ai et plus depuis j'aimerais savoir comment fare pour prendre la temperature ???

merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt a tous.voila g une question.
je voudrer avoir un bébé, mais il suffit que jarrete ma pillule mes règle apparaisse.
que dois-je faire pour que lheureuse événement arrive.
merci .
0
taz 34 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
26 juil. 2008 à 14:03
salut les filles , moi j'ai arrété la pillule le 16 juillet 2007 au bout de huit ans de prise et toujours pas enceinte et depuis le moi de décembre 2007 j'ai un cycle de 21 jours es ce que c'est normal ? je desespere merci
0
salut
je suis tombée enceinte le 13 mars 2008, dites moi dans les normes quand est ce je pourrais accoucher svp
0
bjr je sais que sa peut etre con mais je minkiete un peti peu, repondez moi svp! alors g eu des flirts avec mon copain, mé ct ke d préliminaires é on avé no vetment, il ma juste doighté et je ne pense pa kil a éjaculé et tout c truc mé jmrai kan meme savoir si jpourai etre enceinte??!!! ya pa eu de pénétration et je tien a précizé ke ct la fin de mé regles. avec tout ces truc kil ya sur internet, je minkiete un peu! ! jmrai juste savoir si c posible?! repondé moi svp, jminkiete peu etr pr rien mais rasuré moi
0
voila j un bleme j peur detr enceinte et hjamé personne a touché ma chatte dnc é til possible juste si kelkun touxhe ma chatte ac sa main jméxiste é les pertes decende é j tombe enceinte aidez moi svp
0
bjr je sais que sa peut etre con mais je minkiete un peti peu, repondez moi svp! alors g eu des flirts avec mon copain, mé ct ke d préliminaires é on avé no vetment, il ma juste doighté et je ne pense pa kil a éjaculé et tout c truc mé jmrai kan meme savoir si jpourai etre enceinte??!!! ya pa eu de pénétration et je tien a précizé ke ct la fin de mé regles. avec tout ces truc kil ya sur internet, je minkiete un peu! ! jmrai juste savoir si c posible?! repondé moi svp, jminkiete peu etr pr rien mais rasuré moi
0
salu jé eu mes regles apres une relation avec mon mec tout est passé bien. le probleme c ke jai pa eu mes regles pour ce mois!! est ce k'on peux tomber enceinte sans avoir de relation sexuel?? s'il vous plait repondez moi
0
bonjour,
mon ami et moi aimerions avoir un enfant, mais j'aimerai savoir a quel moment il faut que j'arrete de prendre la pillule?
Tout de suite ou il faut attendre la fin de la plaquette?
merci de me repondre

Biz
0
bonjour, est ce que ce peut étre un problem si je mange pas reguilerement avant tomber enceinte, merci a tous
0
Bonjour :
je souhate savoir est ce que je risque que je tombe enseinte ou pas ? j'avais mes regles le 05/08/2008 et j'ai eu relation le 13/08/2008 j'ai des regles régulieres , expliquer moi SVP .
0
lioou2803 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008
27 août 2008 à 04:06
faut t il compté 14jours au 1er jour des régle ou 14 jours au dérnier jours des régles
0
lioou2803 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008
27 août 2008 à 04:27
donc voila je vous explique mon probléme sa va faire 6 ans que je suis avec mon chéri j'ai pri la pillule au début de notre relation donc méme pas pendan 1 an et depui rien depui 2 mois on a était voire un médecin ki s'occupe de la fertillité des fécondation etc et le jour de mon rendez vous il ma touché les ovaire et depui sa mes régle ne coule plu pareille c vraiment une petite goutte mé de couleure marron et rouge et je n'et plu de douleure avant et pendan les régle je lé rapelé mé il étai en vac donc j'ai discuté avec un otre médecin ki ma di ke si je n'avé plu de douleur c'étai plutot bon signe alors k'avan l'ors de mes régle meme de mes raport il mé arrivé d'avoire des douleure o ovaire et depui se rendez vous plus rien je doit ken méme faire des prise de sang et mon chéri osi +spermogramme +spermoculture cela me fait un peu peure car depui 5ans 1/2 sa na pas marché donc je me dit ke sa ne viendra jamé j'aimerai savoire se ke vous en pensé merci et courage a tt le monde car il en faut
0
Tylou93 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 35
18 sept. 2008 à 16:24
Salut Nanie 14 !

Tes cycles sont irréguliers, comme moi ! Moi ils étaient longs et irréguliers (autours de 30, 35 jours).
Mes périodes d'ovulations tombaient vers le 21ème jours de mon cycle. Pour les cycles de 28 jours c au 14ème jours, et pour les cycles longs c vers le 21ème jours.

Oh le plus simple, c que pour accroitre tes chances de tomber enceinte, tt le monde le sais, c de faire l'amour le plus possible !!! lol ;-)
0
je voudrais dire juste a propos de l'ejaculation du meme a moi meme avec mon copain il ma ejaculé sur le sex je ne prends pas la pillule et je ne suis pas tombé enceinte donc voila ce n'est pas forcement vrai kil ya rique de etre enceinte aussi j'ai deja fais lamour avec lui sans preservatif mais on est jamais allé jusko au bout donc il ma pas ejaculé dedans et je nesuis pas enceinte
0
bonjour j'ai une question trés importante
je prend ma pillule pendant 21 jours puis je larréte pendant 7 jours pour laisser place au régle
peut on tomber enciente lors d'un rapport sexuel pendant la periode ou l'on arréte la pillule?
0
bonjour !!pour info à la dernire question non c'est pas possible de tomber enceinte pendant ton arrêt de pillule ne t'inquiète pas j'ai déjà posé la question à un planning familial.

Moi, j'ai une autre question: est possible de tomber enceinte en dehors de la pèriode de fécondation? si par exempl j'ai un cycle de 28jours est ce que 5 jours avant les règles on peut tomber enceinte?

C'est super important si quelqu'un aurait la gentillesse de me répondre svp...merci
0