Tombé enceinte

Fermé
nanie 14 - 13 févr. 2008 à 19:34
 TITEPOMPIER - 22 févr. 2009 à 16:22
Bonjour, a tous merci de m'aider j'ai un cycle iréguliers et je souhaite tombé enceinte comment?
connâitre tombe la bonne période d'ovulation PS: j'ai pris la pilule pendant un an
A voir également:

65 réponses

minette ; si il n'a pas eu ejaculation tu n'a aucun risque...mais attention!!!!! les hommes secretent un liquides avant d'ejaculer qui s'appel ''le liquide poste ejaculatoire'' je n'etais pas dans ta situation donc c'est un peut dure de te dire toujours est il que si tu avait de ce liquide sur le doigt et que tu as toucher l'entrer de ton vagin il y a des riques!!!!!
je sais c'est fou mais il suffit d'un seul contact avec ton vagin, il n'y a pas forcement besoin de penetration parfois pour tombee enceinte!!!!
maintenant je ne pense pas que ce soit ton cas mais fait attention!!!!!

chougoune: retourne sur toutes les discusions sur la grossesse en allant deans forum et grossesse te tu verras un poste : etre enceinte a 21 ans....c'est le notre... a tout de suite
0
Salut, je voulais savoir comment ça se passe une fois que l'on a arreté la pilule.
Je ne me souviens plus si on comptait 28 jours après le dernier jour des règles ou bien autrement?
Je parais stupide mais je viens d'arrêter la pilule au bout de 10ans, sans interruption, et je suis un peu perdu.
Pourriez-vous m'aider?
Merci
0
bonsoir j'aimerais savoir quelques petite choses svp aidez moi j'ai fais un fausse couche il y'a 1 an au mois d'avril et je n'arrive pas a retomber enceinte je me suis rendu chez mon médecin qui ma dis de ne pas paniquer a t'il raison parcke je voudrais trop avoir un petit bou merci de vos réponse svp
0
Bj ! Je voulais vous demander combien de temps après un rapport un test de grocesse peut etre fiable ? J'ai eu un rpport proteger avec mon copain de la nuit de vendredi a samedi et dimanche les pharmacie sont fermé pour la pilule du lendemain ... Est ce ke jpeu la prendre lundi ou c'est trop tard ? et kan puis je faire un test de grocesse pour etre sur ? je sais qu'on a eu un rapport proteger mais vla sur la fin il c'est froté a moi (san capote) et j'ai lu juste au dessu qu'il pouvait y avoir un risque .... Svp repondez moi vite merci beaucoup...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kikoo je vais essayer de te répondre alors les test de grossesse sont fiable après 1 semaine de retard des règles ! en effet il y a des risque même sans pénétration voila j'espère que j'ai pas dit de bêtise bisou a toi
0
Ok merci !!! En faite jai eu mes règles la semaine dernière du 15/04 au 22/04. Pour faire le test de grocesse il faut atendre de voir si mes prochaine regle arrive ou je peu le faire avant ?!!! dsl si je peu paraitre pas trop au courant ..Et merci pour toutes vos reponses . Bises
0
J'avais poser cette question a mon médecin la derniére fois et il ma repondu qu'il faut atytendre au mininum 1 semaine de retard avant t'es prochaine régle pour qu'il soit fiable
0
merci beaucoup pour votre aide !!! J'irai chez le médecin en debut de semaine verra. Merci en tout cas pour tout.
0
bonjours je prend la pillule depuis pas tout a fait 2 mois mes derniere regle date du 12 avril et jai terminer le 18 avril...je suis reglé comme un horloge jamais de retard .. je nest pas fini de prendre la pilule pour ce mois si mais je me ses drole ses jours si (déja un enfant) jai souvent mal au coeur et prit 5 livre et je mange moin qua lhabitude il me reste 8 jours de pillule et jai eu des rapport le 19 avril .. pensez vous que je suis enceinte et esceque je peut faire un test de grossesse ou il est trop tot...jai eu mon garcon en prennant la pillule alors ji assayer un autre sort mais je croit etre enceinte malgré que je me protege... jai besoin de vos conseil svpp
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
3 mai 2008 à 18:20
si tu es deja tomber enceinte avec la pillule peut etre tu es retomber enceinte mais je pense qu'il est trop tot pour un test attend de voir si tes nausee persiste et consulte
0
moi j'ai été voir ma gyneco j ai passé une hystérographie sa fait mal on ma annoncé que j avait les trompe bouchée donc j'ai fait une coelio elle a pu me debouchée une trompe un peu donc je peut tomber enceinte
0
salu le dernier jour de mes regles etai le 3 avril 2008 et j'ai fai une relation le 14 avril 2008 est ce k'il ya une possibilité de tomber enceinte je n'ai pa envi ke je soi enceinte j'ai un cycle irregulier svp reponddez mi le plu tot possible dans mon adresse mersi
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
7 mai 2008 à 15:43
si tu n'as pas tes regles fait un test car tu aurai du avoir tes regles le 1er mai logiquement avec un cycle de 28 jour
0
slt j'ai une question je suis superb inquiéte j'ai eu des rapports assé rapproché avec mon copain 2 a 3 trois jours aprés mes régles sans préservatif,je prends la pillule mais je suis quand même inquiéte pensez-vous qu'il y est un risque je sois enceinte surtout en sachant que le premier jour de mes régles j'ai pas pu prendre la pillule parce qu'ils sont arrivé dans l'avion que j'avais oublié la plaquette de pillule (mais je l'ai prise le lendemain) . Je vous empris rassurez moi, j'ai aucune envie de tomber enceinte maintenant. je complétement paniqué
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
8 mai 2008 à 08:21
tout depends de uand date tes derniere regle et quand seront les prochaines mais je ne pense pas que tu risque quelques chose
0
je suis vraiment dsl je ne sai pa koi te dire on est dans le meme petrin
moi aussi jai peur detre enceinte:s
et je nai pa envi ke je el soi jai peur
dsl
0
slt tt le monde svp je ss perdu je c pa quand est ce ke je riske de tombé enceinte,(avan,pendan ou apré lé régle!!!)jarive pa a comprendre g tro chérché mé g ri1 pigé alor si c possible g besoin d'1e reponse,je ss tjs viérge é je désire couché avec mon mec sans avoir peur de tombé enceinte...
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
13 mai 2008 à 14:49
il suffit d'utiliser des preservatifs ou de prendre la pillule ou les deux et n'as ne risquera rien
0
merci davoir repondre a ma question mais si c possible je veut savoir est ce qu'il y a tjs lke risque de tomber enceintre pour une viérge ou bien il y a des période par example pendan les régles on peut pas tomber enciente!!!
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
13 mai 2008 à 15:06
pendant tes regle tu ne peux pas tomber enceinte tu peux en principe tomber enceinte au moment de l'ovulation c'est a dire le 14eme jours avant tes prochaines reglesmais toutes les femmes sont differentes don le mieux et de te proteger pour eviter tous risques
0
BONJOUR
VOILA JE FUME ET PREND LA PILULE ET JE VOUDRAI SAVOIR SI CELA POURRAIT AVOIR UNE INCIDENCE QUAND JE VOUDRAI AVOIR UN BEBE
0
14 jour après les regle
0
bjr j'ai un probleme que je voudrais exposé, j'ai vu mes règles le mai j'ai eu rapport avec mon mec le 18 mai, et je comptais voir mes régles au debuit du mois juin, jusqu'a present pas de signé j'ai vraiment peur et oci très peur pour que ça ne soit pas une grossese, est ce que c'est possible que je peut tombe enceinte?
0