Suis-je normale ?

betty000 - 10 févr. 2008 à 00:17
simogold Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 9 nov. 2008 à 13:53
BONSOIR,

Vos avis m aideront peut etre à comprendre,
pour vous expliquer en gros mon soucis, c est que j ai 38 ans, suis tombée éperdument amoureuse d un homme.
En gros le soucis c est pas lui mais moi, ca fait 5 ans que je le connais, mais une distance de pres de 600km nous separe, donc meme si mon souhait le plus cher est de concretiser avec lui, je n ai pas grand espoir pour que ca se produise.

Mais mon plus gros malaise en fait, c est que j accepte tres mal le fait d etre abordé par un homme, encore moins imaginer un baiser ou une relation intime autre qu avec cet homme. Pourtant je me suis mise plusieurs fois à defit, mais je ressens comme un degout profond, et pourtant ce ne sont pas les envies qui me manque...
Je suis une femme charnelle, aimant le sex, et là, depuis que je le connais, j avoue, suis devenue nonne, aucunes envies si ce n est qu en pensant à lui...

Il m est arrivé d avoir l occasion d entamer une relation, et bien l echec total avant meme que cet homme agisse...je ressens un degout profond, jme sent salie et j ai la sensation de trahir celui que j aime....

En gros j ai eu en 5 ans en tt et pour tout 2 relations physique avec lui et c est tout....alors que je suis naturellement une femme qui a besoin de sex casi quotidien...

Que m arrive t il? ca m inquiete, suis je condamnée à rester nonne? faut dire que je n ai vecu que du bon avec lui, et c etait bien le seul avec lequel j ai ressentie autant de plaisir et de jouissance, c est triste de decouvrir le reel plaisir à mon age hein? mais bon j avance pas, ma situation est terrible, j ai trop d envies et de desirs à combler mais je n arrive pas à les concevoir avec une autre personne que lui...suis je normale????
A voir également:

20 réponses

kiblouk Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 8
13 févr. 2008 à 01:02
Ma chère Betty,
Je pense que tu souffre d'une maladie bien connue qui s'appelle l'amour. Personnellement, j'ai mis 4 ans à m'en remettre. Mais il faut que tu saches qu'un jour, on s'en remet et qu'on se dit "mince! que de temps perdu!".
Je comprends qu'en effet, les conseils de Thehot ne te conviennent pas. Tu as besoin de faire ton deuil de cette personne, sauf s'il y a encore un espoir, mais si c'est le cas, tu devrais chercher à le savoir une bonne fois pour toutes. Qu'est-ce que 600 kms quand on s'aime?
S'il n'y a pas d'espoir, tu dois comprendre que, de toute façon, un jour ou l'autre, on oublie. Le bon côté des choses, c'est qu'une telle situation a peu de chances de nous arriver deux fois car les fois suivantes on se dit : "j'ai déjà perdu tant d'années la dernière fois, ça suffit.
Toujours est-il que quand on aime, les autres ne nous attirent pas. Ils nous semblent si peu satisfaisants par rapport à la personne qui nous manque.
Mais tu dois te dire que tu n'as qu'une vie. Il faut tourner la page, un fois pour toutes. Et c'est seulement à ce moment là que certaines des opportunités qui te semblent vaines aujourd'hui retrouveront toute leur saveur.
On ne peut pas passer sa vie à attendre une personne inaccessible. car crois-moi, on finit par l'oublier. Pour moi, ça s'est fait du jour au lendemain, au bout de quatre ans. On voudrait que nos sentiments durent toujours mais quand on s'aperçoit que c'est terminé, qu'on a tourné la page, quel soulagement!!!

Bon courage
2
kiblouk Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 8
13 févr. 2008 à 13:15
Kikou Betty!
Il y a des personnes qui nous marquent profondément. On n'y peut pas grand chose. Et comme je suppose que chaque histoire est différente...
Pour ma part, ça s'est arrêté en un instant, après quatre ans à penser à elle lorsque j'ai pris conscience, en regardant un film, que cette fille qui me semblait si formidable, si exceptionnelle, n'était au fond qu'une personne comme les autres. Elle a dégringolé de son piédestal en un instant. Mais ça n'est pas forcément ce dont tu as envie. Mais peut-être devrais tu essayer de penser un peu plus à toi, un peu moins à lui?
Moi, lorsque je repense à elle, c'est pour me dire que cette impression formidable qu'elle m'avait fait, cette façon nouvelle et si sûre d'elle avec laquelle elle voyait la vie et qui m'imprégnait, inévitablement, n'était rien d'autre que la résultante de Sa propre incertitude face à la vie. Les gens les plus pleins de certitudes sont en réalité ceux qui comprennent le moins les choses. Ils se réfugient derrière leurs certitudes pour conjurer leurs peurs. Pourtant, bizarrement, ce sont eux qui nous impressionnent le plus tant ils sont pleins de conviction. Mais je te parle ici de mon expérience personnelle. Peut-être lui n'est-il pas comme ça?
Je te souhaite tout plein de bonnes choses et, si possible, d'arriver à mieux vivre cette situation.
Bonne journée!
2
thehotcontest Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008 2
12 févr. 2008 à 16:56
hello

a tu déjà discuté de ton problème avec lui ? culpabilise tu vis a vis de lui ? te sent tu redevable de quelques chose envers lui ? est il célibataire ?

l'alcool ca aide :)) (ca c'est les bon conseil du web !!)



0
bjr thehot,
j ai tenté oui à maintes reprises de lui en parler pour tenter d eclaircir ca avec lui, et non j ai aucunes raisons de culpabiliser ni de me sentir redevable.....le probleme n est pas s il est celiba ou pas, le soucis c est moi comme je dis..au bout de cinq ans, jpense que je n ai plus de raisons d esperer quoi que ce soit mais je m isole, j ai l impression de fuir les hommes en general, et si j ai des avances, je deviens agressive, il ne quitte pas mon esprit j agis comme si je vivais avec lui alors que ce n est pas le cas, je suis completement libre.... pour ce qui est de l alcool, c est pas tres malin de m y pousser......merci quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thehotcontest Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008 2
12 févr. 2008 à 19:40
moi je pense que tu as aucun problème, sort avec tes amis , inscris toi au club de step :) ou best jump selon tes gout, fait des resto, oubli meetic ... et les médoc et vois la drague comme un jeux et pas comme une relation sexuelle !





0
MERCI thehot pour ton conseil, mais rares sont les gens de mon age celiba, donc il est vrai que je me sent un peu en trop et obligé de faire un tri selon les criteres, peu de mes amis sortent en celiba mais en couple, ce qui m aide pas beaucoup, mes journees sont bien remplies aussi pas de soucis, je ne m ennuie pas dans ma vie de femme...j ai aussi ma periode de sport....meetic? non ca n a jamais ete mon dada, les médoc encore moins et comme on dit, jeu de mains, jeux de vilains......tu n as pas bien saisi mon probleme je pense mais je t en remercie quand meme....
0
MERCI thehot pour ton conseil, mais rares sont les gens de mon age celiba, donc il est vrai que je me sent un peu en trop et obligé de faire un tri selon les criteres, peu de mes amis sortent en celiba mais en couple, ce qui m aide pas beaucoup, mes journees sont bien remplies aussi pas de soucis, je ne m ennuie pas dans ma vie de femme...j ai aussi ma periode de sport....meetic? non ca n a jamais ete mon dada, les médoc encore moins et comme on dit, jeu de mains, jeux de vilains......tu n as pas bien saisi mon probleme je pense mais je t en remercie quand meme....
0
Bonsoir kiblouk,

merci pour ces quelques lignes, je vais sur ma 6 eme annee dans quelques mois, en fait c est mon subconscient qui m empeche d avancer et de vivre, jme considere limite comme un zombie, je vis ma vie parceque je dois la vivre, je n ai pu gout à rien meme si mes activités sont diversifiées...est ce l espoir qui m empeche de faire le deuil? non je ne pense pas puisque je suis quand meme assez terre à terre donc realiste, oui j ai envie de m en sortir, de nature je suis une femme qui croque la vie à pleines dents meme dans les moments les plus difficiles....
Là c est plus fort que moi, je n arrive plus à gerer cette situation, je ne me reconnais plus, je me decois terriblement...
J ai perdu controle de ma vie, de mes sentiments, je ne suis plus la meme.
Je sais que malgré certaines complications, cet homme a des sentiments pour moi, et je n ai pas la sensation de perdre mon temps car mon amour est present...
Quoi qu il arrive je ne regretterai rien et à te lire et bien j ai la nette impression et ca me confirme que c est bel et bien la premiere fois que j apprend ce qu est le veritable amour mais si destructeur à la fois, car ce n est pas un amour d adolescence mais bien des sentiments profonds matures et sans equivoque...
Je vis au jour le jour, je n arrive pas à me projeter vers l avenir....j ai peur j ai peur j ai peur.....merci kiblouk
0
kiblouk Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 8
13 févr. 2008 à 02:07
Si tu n'avais vraiment plus aucun espoir, tu devrais pouvoir l'oublier. Dans un deuil, il faut accepter une phase de haine, dans laquelle on en veut à l'autre de ne pas être là, même si c'est injustifié. C'est le réflexe qui nous permet de nous apaiser ensuite et de passer à autre chose. Mais je sais que ça n'est pas facile.
Fait-il vraiment tout ce qu'il peut pour te voir, au moins de temps en temps? Cette situation ne résulte-t-elle que d'un mauvais concours de circonstances?
Bien à toi
0
kikou kiblouk,
tu as completement raison, j ai tenté cette phase de haine, mais de nature je ne suis jamais haineuse, je ne suis jamais arrivé à m y tenir, ou bien si, je ressens beaucoup de haine mais à cette malchance que j ai.
Fait il vraiment tout ce qu il peut pour venir me voir? je ne saurais repondre à cette question delicate, jamais je ne le jugerai, on ne peut pas porter jugement sans savoir vraiment. Donc à mon avis s il ne vient pas c est qu il ne peut vraiment pas se deplacer...
Je sais, je suis une creme comme on me dit souvent et dans cette histoire je me fais du mal à moi meme...car je n ai vraiment plus de vie de femme et bien evidemment je me considere de moins en moins comme telle..
Ma vie sexuelle ma vie de femme, tout en moi chercher à s epanouir à nouveau mais sans lui je n y arrive pas...
0
merci kiblouk,
je ne sais plus, je suis perdue dans tout ce flou, je souhaite par la meme occasion une bonne St Valentin à tous les amoureux et surtout faites en sorte que cette fete dure 365/365 jours.......vive l amour le sex et le bonheur......
0
bonsoir betty je vis un peu pareil que toi et je comprend ta souffrance mais il y a plusieur reponse a cela....comme la distance,le doute,les sentiments etc...apres ses une question de confiance ente vous deux...ce que je comprend pas ces que si il y a des sentiment des 2 cotes pourquoi ce cree des obsactes...l amour et si simple alors pourquoi la compliquer...? y a aussi les 6 ans d attente que je comprend pas ou alor les sentiment ne sont pas reciproque pourquoi attendre si longtemp si ont s aime...?en tout cas ces dommage d attendre si longtemp...ces bete de tout gacher ainsi...le mieux ces dans parler...de surmonter ces obstacles et d etre heureux...bonne soire et courage...
0
salut en faite ca m'est arrivé une fois j'ai galléré pendant 6mois la j'ai oublié tt question du temps tt simplement bn courage
0
oublie tt ca en pratiquant un sport moi c pire j'etais avec une nanas elle a tombé enceinte de moi alors qu'elle est mariée ca fait 1 ans elle a pris le bébé avec elle et son mari n'est pas au courant il croit que c'est son bébé et la elle m'a dis qu élle es en période de divorce je ss trés solicités par ces appells chaque jours je recoit ses message en me disant qu'elle m'aime c a toi de voir les chose c plus compliqué que le tien!!!!!!!!je serai reconnaissant si quelqu1 poura m'aider!merci d'avance!
0
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 94
28 févr. 2008 à 10:36
Créé ta propre discussion Mourad, c est le mieux :-)
Bon courage
0
bonsoir MR mourad j aimerai bin svaoir vous avez quel age??? si c été po indiscré de ma part!!!!!! merci de me repondre!!!!! et j aimerai juste te dire d arreter la cigarette c pa bi1 pour la santé et surtou FORTUNA bleu et une otr choz mé bcp le class ca te va a merveille et surtou la couleur noir ca aide un pti peu d oublier les blémes
0
mourad je te conseille de te concentrer sur ton travail et surtou n oubli pas tes amis ki t aiment et j aimerai bien que tu oubli ton problèm parce ke c un blèm futil . merci de me repondre(imane)
0
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 94
28 févr. 2008 à 10:39
bonjour Ines, comment ça son problème est futile selon toi ? Je te trouve un peu dure, de plus, il y a tout de même un bébé en jeu dans l histoire !
0
bonjour,je réponds ines c'est un forum sérieu donc si tu n'est pas apte a aider les autre mieu vaut renoncer sans déranger les autre avec tt le respect que je te dois,si tu veux du pass temps y a des forum genre msn....,tu peux t'eclater ici c'est un peu sérieux,merci de votre compréhension et surtout sois sage!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
merci lououlibbe,pour votre prestation !!!!!!!!!!!
0
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 94
29 févr. 2008 à 12:51
Je ne pense pas avoir fait grand chose, mais merci quand même pour ton amabilité :-))))
0
ines > louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
29 févr. 2008 à 18:43
merci d gentil de ta part
0
SOUFI > ines
25 juin 2008 à 18:10
ton experience avec les autres n'était pas malheureusement bien arrivé. il faut la refaire en choisissant un autre homme qui a une bite superbe ( diametre+longueur) et tu verras que tu vas tout oublier . tu va avoir a l'esprit que je suis pas eduqué en considerant que le sex est le tout.mais je te repete de repeter l'experience avec un choix au debut . je compte beaucoup sur ta reponse
0
Peut importe
2 oct. 2008 à 17:32
je trouve que tu n a un problème , tu sens que tu es chére et que aucun homme a le droit de toucher sauf que ton marie , nous les musulman , les femmes ou les hommes n'ont pas le droit de faire des relation sexuel sauf quand on es marié .. dans votre cas je te conseil d'être comme ça .. jusqu'à tu trouve ton marie .. c vrai sa sali , les rapports sexuel sans mariage .. renseigne toi sur l'islam il va résoudre tous tes problème , l'islam est loin de l'image que tu entend tous les jours .. il n y a aucun pays musulman de vrai .. lit le coran il y a des version traduite en français .. tu n'as rien à perdre .. je te souhaite bonne chance
0
salut tout le monde.jai un probleme je suis avec ma femme il 8 ans jai une file avec elle .jete dure avec elle matcho il ya un an elle ma dit qelle veu divorce moi jai pas accepter elle ma di qelle maime pas qan on fai lamour elle sen rien de tou elle ma di qe je lai casse
0
simogold Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008
9 nov. 2008 à 13:53
vous avez quel age ??????????????????
il ne vous reste pas beaucoup!!!
vous devez faire des sacrifices juste pour toi et lui!!
donc vite chez lui ..............
siiiiiii(raaaa(reeeeee)jjjjjjjja)(aaaaaalll)mmooooooooo§!!!!!!!!!!!!vive
0