Vitiligo
Fermé
wissam08
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2008
-
Modifié par sante-medecine le 26/05/2011 à 11:15
jouha - 14 juil. 2009 à 13:31
jouha - 14 juil. 2009 à 13:31
A voir également:
- Forum vitiligo
- Opzelura vitiligo prix france - Accueil - Principes et substances actives
- J'ai guéri du vitiligo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Paroxetine avis forum - Forum Psychologie
- Rgo persistant malgré ipp forum - Forum Santé
- Vitiligo cheveux blancs - Accueil - Autres problèmes de peau
23 réponses
Bonjour,
Moi aussi j'ai contracté le vitiligo, précisément il y a 1 an mais la maladie ne s'est pas developpée,
Depuis hier en me regardant dans la glace, je vois 2 taches blanches qui sont apparues sur mon menton, et en effet je venais d'avoir un gros stress juste avant vu que je passais le bac..
J'ai essayé beaucoup de crèmes mais rien a faire les taches sont toujours là et j'ai vraiment peur que sa ce propage.
Un ami m'a dit, lui aussi atteint de vitiligo que quand il avait bronzé au soleil ses
taches se faisaient moins visibles. A votre avis est-ce une bonne solution?
Sinon j'aimerais bien savoir aussi ou se procurer cette huile.
POUR INFO SUR LE VITILIGO:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2543828-vitiligo-cause-symptome-traitement/
Merci d'avance
Moi aussi j'ai contracté le vitiligo, précisément il y a 1 an mais la maladie ne s'est pas developpée,
Depuis hier en me regardant dans la glace, je vois 2 taches blanches qui sont apparues sur mon menton, et en effet je venais d'avoir un gros stress juste avant vu que je passais le bac..
J'ai essayé beaucoup de crèmes mais rien a faire les taches sont toujours là et j'ai vraiment peur que sa ce propage.
Un ami m'a dit, lui aussi atteint de vitiligo que quand il avait bronzé au soleil ses
taches se faisaient moins visibles. A votre avis est-ce une bonne solution?
Sinon j'aimerais bien savoir aussi ou se procurer cette huile.
POUR INFO SUR LE VITILIGO:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2543828-vitiligo-cause-symptome-traitement/
Merci d'avance