Névralgies pudendales

Fermé
MARIANNE0411 Messages postés 1 Statut Membre -  
 georges -
Bonjour,

Etant atteinte de névralgies (ou algies) pudendales, je suis à la recherche de personnes ou de groupes de personnes atteintes de cette affection et comment d'en tirent-elles avec les effets secondaires dûes à certains médicaments et, en particulier la constipation qui accompagne l'utilisation de morphine (surtout chez les patients ayant des intestins fragiles).

A voir également:

5 réponses

serge69300 Messages postés 1 Statut Membre
 
Depuis 2 ans nous avons conçu et réalisé pour des patients souffrants des Névralgies Pudendales et Périneales des coussins spécifiques en standard ou sur mesure selon la morphologie du patient .

ces coussins sont très appréciés par les malades qui les aident beaucoup dans la vie de tout les jour travail , voiture , sortie .
nous fabriquons également des sièges de travail pour névralgies Pudendales et ou perineales lors de la reprise d'activité des malades . Pour plus d'information visitez le site www.khol.fr page environnement médical .

Cordialement serge
2
MARIANNE0411
 
Merci pour les renseignements. Je vais tâcher d'en faire un bon usage mais j'ai pris une autre décision qui, biren que ne semblant pas faire partie des soins afférents à cette maladies, va probablement y aider : perdre enfin, mais lentement, à mon rythme,mes 20 kilos et quelques poussières parce que je pense qu'entre 57 et 60 kg, cela devrait arrenger certains probllèmes de colonne vertébrale plultôt que les + de 80 kg que je pèse actuellement...
0
Pierre Courtois
 
Bonjour ,


S'agissant des douleurs dites " Pudendales " supposées etre provoquées par une lésoin du nerf " pudendal , il existe beaucoup de syndromes associés !

consultez le site de l'association :

www.afap-np.com
cette association récente , animée par une Equipe expérimentée , présente en effet un projet sur les différentes voies des "douleurs périnéales " ,

à lire

Salutations

Pier .
-1
mélanie
 
Bonsoir,

Pour confirmer le diagnostic de névralgie pudendale, il est nécessaire d'avoir consulté une équipe spécialisée car le diagnostic est complexe. Est-ce votre cas ?
Concernant le poids, en effet, c'est un facteur aggravant des douleurs chroniques. Bon courage pour votre régime.
Pour échanger avec des patients, je vous conseille de consulter le forum de l' AFAP-NP, très riche en échanges sur le plan médical.

Bon courage.
Marie
-1
pivoine
 
l'AFAP Très riche en idée sur le dos des malades,consultation 150 pour le diagnostique et 200e avec un urologue.attention à vos bourses....
0
georges
 
bonjour Mélanie


si vous avez un tuyau pour une consultation de diagnostic gratuit faites le moi savoir ça m interresse car même pour un orl sur paris 200 euros la consultation en hôpital si l on veut un diagnostic fiable par un professeur et bien sur on peut toujours avoir comme pour toutes les pathologies un recours en public avec un délai de 6 mois voir plus




pour ma part c'est un cardiologue fiable mais jus qu apresent c'est egalement 180 euros

alors pour toute la medecine c'est pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tignes Messages postés 163 Statut Contributeur 113
 
tu pourras trouver des infos
*http://www.urmla.org/?article2780
*https://www.france.tv/france-5/
*Association AIX-N-P
Le grand angle
Place Barthélémy-Niollon - 13100 Aix-en-Provence
*http://www.pudendalsite.com/
Bon courage
-2