Suis je enceinte ou en retard??cycle long

julie -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai vraiment besoin de réponse.j'ai eu mes règles le 20/08/2011, étant irrégulière mes cycles durent generalement 35 a 40 j.j'ai eu plusieurs rapport non protégé durant la periode du 17/09/2011 au 26/08/2011, depuis je n'ai pas mes regles, j'ai mal au sein et au bas du dos. j'ai fais trois differents test de grossesse tous NEGATIFS
je n'ai pas de nausée ni aucun autres signe de grossesse à part quelque crampe au bas ventre et mal au dos.j'ai aussi des pertes blanches.je n'ai aucune forme de stress bouvant boulversé mon cycle et je n'essaye pas non plus d'avoir un enfant.ce soir j'ai vraiment l'impression que je vais réglé mais rien aucune goutte de sang.pensez vous que le 17/09/2011 j'étais en periode d'ovulation? suis je enceinte malgré trois test negatifs? ( ps:3 différentes marques) merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

julie

rectification: durant la periode du 17 SEPT AU 26 SEPT 2011
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

alors tu attend un retard de tes règle = a 8-10 jours pour faire un prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
ensuite si tu n'a pas eu d'autre rapport non protéger avant la période de septembre cité ses trop tôt pour avoir des signe quel qu'il soit

et pour les test urinaire que tu as fait il sont trop tôt

;=)

Signature hors-charte - Supprimée par la modération
0