Grossesse a 46 ans

Résolu/Fermé
berna - 23 janv. 2008 à 21:18
 kuchi - 24 nov. 2008 à 09:31
Bonjour,

Je suis a une femme de 46 ans desirant procesece a une insimenitaion de spermes avec mon partenaire (spermes congeles dus a une chimiotheprapie).

Quel est le procede le plus adapte a cette situation?
Quel est le pourcentage de reussite? et apres combien d'essais.

L'examen gyneco a montre que j;etais en bon etat (ovaires bon etat) et un test hormonal normal.

Merci
A voir également:

72 réponses

Merci de me répondre et de m'apportez vos temoignages
0
bonjour tt le monde,
je suis tombée par hasard sur ce forum que j'ai trouvé intéressant.
voilà, j'ai 44 ans et mon mari 71 ans. on désire avoir un bb car lui n'en a jamais eu et moi j'en ai un de 14 ans et demi avec un autre.

(moi divorcée pendant 11 ans) ; je n'avais pas de règles pendant tt le dernier trimestre 2007, et je me suis remariée en janvier 2008. ensuite j'ai eu des régles très abondantes pendant 10 j sans arrêt, j'ai consulté ma gynéco qui m'a prescrit qlq traitement de 5j et un contraceptif pour arrêter les règles (plutôt le sang). par la suite j'ai subi une expulsion de l'endomètre par l'utérus... j'en ai bcp souffert...
(j'ai souvent des règles douleureuses)
après j'ai pris duphaston pour 3 mois ensuite clomid j2 et le j15 j'ai fait une échographie qui a montré que j'ai un follicule dans la trempte gauche ma gynéco m'a conseillé 5 jours de repos plus câlin.
j'ai tout fait comme prévu mais je me suis surprise par mes règles alors j'ai pris moi même sans l'avis du gynéco clomid et aujourd'hui, j'ai eu mes règles, jusqu'à présent je n'ai pas de douleur.
je ne sais pas si je dois retourner voir ma gynéco ou reprendre encore clomid alors que me conseillez vous?
j'attend vos réponses et conseils.
merci d'avance
cordialement ..
0