De gros doutes

Zamara28 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 - 26 sept. 2011 à 14:09
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 26 sept. 2011 à 14:15
Bonjour,

Je viens auprès de vous pour avoir des avis...

Je sais que ce n'est pas bien, mais j'ai eu un voir 2 oublis de pilule au mois daoût, lors d'un enchaînement de plaquettes je crois. Etant en plein déprime je deviens assez tête en l'air. J'ai eu des rapports non protégés bien sûr. Mon compagnon ne met pas de préservatifs.

J'ai donc des symptômes étranges, et je n'arrive pas à dire si c'est à cause de ma déprime ou s'il y a une éventuelle possibilité de grossesse.

Déjà j'ai perdu du poids, 2kg en 2-3 semaines. Mon appétit à été très bas pendant un bon moment, j'avais perdu ma gourmandise, je mangeai peu. Puis maintenant ça varie, au point de me "gaver" sans avoir vraiment faim. J'ai vraiment l'impression que mon ventre gonfle alors que je maigris (maintenant mon poids est stable alors qu'il y a des jours ou je mange beaucoup) : il y a un pantacourt que j'ai porté en juillet et août que je ne peux plus mettre maintenant. Même aujourd'hui un autre pantacourt c'est ouvert en me penchant, alors qu'il me sert pas tellement. Je n'ai pas l'impression que mon ventre est tendu, mais il gonfle quand même. Je me sens de temps en temps ballonnée, fatiguée dès le matin. J'ai parfois des douleurs au dos ou au ventre quand je me penche trop en avant.
Sinon mon humeur varie beaucoup, je pleure très facilement, j'ai des moments de "crises" ou les larmes coulent pour un rien.

Pensez vous qu'il y ai une éventualité de grossesse, ou bien que c'est du à mon moral, ma déprime? J'aimerai avoir des avis avant de faire quoique ce soit...

Merci d'avance

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
26 sept. 2011 à 14:15
tous rapport non protéger= risque de grossesse MST/IST

donc tu attend un retard de règle = a 8-10 jour et tu va faire la prise de sang qui pourra te dire si ses + ou -
;=)
0