Ma compagnon me parle de échangiste
YakCruel16 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 26 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 26 nov. 2024 à 22:02
- Ma compagnon me parle de échangiste
- A quel age bebe parle - Accueil - Développement du bébé
- Echangiste - Accueil - Pratiques
- Couple echangiste - Accueil - Pratiques
- Mon ado me parle mal - Accueil - Adolescence
- Grossesse + parle en sa ou sg - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
8 réponses
26 nov. 2024 à 18:37
Bsr
relisez vous avant de poster car on n'y comprends pas grand chose.
Si votre amie vous a dit non pour pratiquer l'echangisme, qu'est ce que vous ne comprenez pas.
C'est pourtant clair
26 nov. 2024 à 19:05
Tu lui dit que soit vous faites de l'echangisme soit elle arrête ces videos
26 nov. 2024 à 19:09
A vôtre avis elle aime ça ou bien elle me teste car là je suis vraiment perdue
26 nov. 2024 à 19:07
Je lui ai dit elle m'as dit c'est pour pimenter notre relation
26 nov. 2024 à 19:15
Il faut lui dire alors que pour pimenter la relation il faut passer à l'acte. Sinon c'est du mensonge
26 nov. 2024 à 19:18
Oui vous avez raison et je lui dit cela m'a question est vous trouvez quelle aime ça ou pas merci
26 nov. 2024 à 19:20
Impossible de savoir hé ne la connais pas.
Elle fantasme peut etre rt ne veu pas aller plus loin.
Elle a quel âge ?
26 nov. 2024 à 19:40
Elle à 38 ans elle m'a dit son ancien compagnon qui lui as mis sa dans sa tête et elle dit qu'elle as pas pratiqué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question26 nov. 2024 à 19:47
Et bien soit elle pratique avec vous soit elle abandonne l'idée.
Attention il faut êtres très bien dans le couple. Il faut savoir que vous allez l'entendre jouir dans les bras d'un autre homme et jouir bien plus fort qu'avec vous.
Donc si vous n'êtes pas prêt à tout ça, autant elle que vous, vous abstenir sinon votre couple va à la catastrophe
26 nov. 2024 à 20:00
J'aimerais bien découvrir Cela si elle est dans les bras d'un autre devant moi ,je fais comment pour ont passe a cette étape merci
26 nov. 2024 à 20:02
L echangisme se passe à deux.
C'est avec elle qu'il faut voir si ellexest prête à passer le cap. Car il faut aussi qu elle pense que vous allez faire jouir une femme plus fort quelle
26 nov. 2024 à 20:28
Oui mais elle un coup oui un coup non j'ai peur que elle prend mal alors que c'est elle qui m'a mis ça dans ma tête
26 nov. 2024 à 20:31
Si c'est un coup oui un coup non, c'est qu'elle n'est pas prête.
Dites lui que se vidéos ne vous intéresse pas et que vous en reparlera dans plusieurs mois quand elle sera décidée réellement
26 nov. 2024 à 22:02
Oui la je lui ai dit elle me rapproche que c'est moi qui veut cela
26 nov. 2024 à 18:48
Moi j'ai pas parlé de ça car j'ai aucune idée la dessus la première fois ont se parler du sex et les envies je lui est dit c'est quoi qui t'excite beaucoup plus elle m'a dit que elle veut le faire avec 2 gars ou bien ont fait l'échange avec un autre couple j'ai dit que je suis parton elle m'a dit ont le teste une seul fois et ont arrête j'ai dit ok du coup vite fait elle m'a dit non c'est juste un fantasme après cela 2 3 jours elle m'a fait montré une vidéo dechangiste elle m'a dit t'en pense quoi j'ai dit si ta te tente ont le fait elle m'a dit oui mais ont le fait une seul fois j'ai dit ok après vite fait elle m'a dit moi je partage pas mon homme j'ai dit ok après la 3eme fois elle même chose vidéo échangiste ont a parlé elle a dit on essaye après elle a dit non ont fait pas ma question est esque elle veut bien le faire ou bien elle veut voir ma réaction et même aujourd'hui elle ma fait la vidéo et c'est toujours échangeiste