Je suis temoin d un accident tres grave
Fermé
christophe
-
joraline Messages postés 44579 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44579 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai ete temoin d un accident de la route que je ne souhaite a personne.
devant mes yeux j'ai vue le camion partir des feux tourné est rouler sur une cycliste qui est passé sous les roue du camion ainsi que sa tete apres l arrivée des pompiers qui n ont pu que constater le décé j'ai ete transfere au urgence car dans l impossibilité de marcher.
ce qui est dure c'est que je n est pus rien faire pour arreter sa et l image qui me revient tout le temps .
je pense que sa vas mettre du temps avant j espere d oublier.
j ai ete temoin d un accident de la route que je ne souhaite a personne.
devant mes yeux j'ai vue le camion partir des feux tourné est rouler sur une cycliste qui est passé sous les roue du camion ainsi que sa tete apres l arrivée des pompiers qui n ont pu que constater le décé j'ai ete transfere au urgence car dans l impossibilité de marcher.
ce qui est dure c'est que je n est pus rien faire pour arreter sa et l image qui me revient tout le temps .
je pense que sa vas mettre du temps avant j espere d oublier.
6 réponses
-
Bonjour
Ces images vous les aurez longtemps.
Mais a espace plus important a l'avenir.
Avez vous été dirigé vers un psy en arrivant a l'hôpital ?
Vous avez besoin de parler ,de vider ces images.
De vous reconstruire.
Ce n'est pas anodin que de subir un tel choc .
Vous ne pouviez rien faire.
Il n'y avait rien a faire.
a+ -
Bonjour,
Au contraire,n'oublier jamais cette accident,il est le témoin des dangers de la route que beaucoup oubli ou préfère ignorer.Accepter la réalité c'est prendre conscience des choses.
Voir cet accident vous a choquer,ce qui est normale,avec le temp vous vous en remettrez,la cycliste non.
Si vraiment vous avez du mal a vous en remettre consulter un psy qui vous aideras. -
En 2010, un médicament sous le nom de Propanolol, efface les grands traumtismes.
Alors, je te conseille de penser à autre chose, en attendant ce médicament...
Désolé pour toi et pour ce message peu constructif...
Attaqua -
Oui cela va être dure pendant longtemps : l'image, les cauchemars s'estomperont lentement mais vous n'oubierez jamais l'accident. Il faut voir un psy pour en parler. Ma fille a aussi été témoin d'un vilain accident et commence seulement à ne plus avoir de cauchemard au bout de 9 mois. On en parle quand elle veut et a consulté un psy régulièrement et maitenant à la demande
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -