Psychotage ou realité??je suis perdue!!!

Namour et tite puce - 7 juin 2008 à 12:51
karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 7 juin 2008 à 13:52
Bonjour,

Voila les filles je vous expose mon probleme!
Je suis en essai bb1 depuis 3 mois et jattend mes regles pour le 11, donc verdict dans tres peu de temps!!
Ce mois ci, depuis le 14 eme jour a peu pres, jai eu de violentes douleurs du coté droit vers l'ovaire et pendant les rapports sa me fesait mal...
Aujourd'hui et depuis quelques temps, j'ai les seins tendus et super douloureux, meme au mamelon je ne peux pas les toucher, je ne peux pas dormir sur le ventre tellement ils me font mal, j'ai limpression ke mon bidou est enflé, j'ai des pertes blanches epaisses, tellement desfois que j'ai limpression davoir mes regles!!
Je suis fatiguée, j'ai des migraines a me taper la tete contre les murs, envie de calins tres tres souvent (au grand bonheur de mon homme!!!), je pleure pour un rien et mon homme me dit que je suis chiante!!!

Pensez vous que meme si je n'ai pas de retard, ces symptomes pourraient etre ceux d'une grossesse??

Ou sinon quen pensez vous!!

Merci pour vos reponses!!!

Bisous

1 réponse

karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5
7 juin 2008 à 13:52
je suis un peu comme toi je n'ai pas tous les symptomes que tu decris mais certaine personne dise que c'est trop tot maintenant moi j'aurais le verdicte demain voire lundi au plus tard
je sais que c long d'attendre mais je pense qu'il ne faut pas trop y penser car tu pourrait retarde tes regle et donc croire que tu es enceinte
je suis de tous coeur avec toi et te souhaite que se soit cela
pour te donne une indication mois j'ai eu ovu le 25/06 symptomes le 03/05 alors je sais pas tu me tiens au courant je te dirais pour moi mais je sais que se sera negatif je ne me fait pas d'idée
bis a+++
1