Psychotage ou realité??je suis perdue!!!
Namour et tite puce
-
7 juin 2008 à 12:51
karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 7 juin 2008 à 13:52
karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 7 juin 2008 à 13:52
A voir également:
- Psychotage ou realité??je suis perdue!!!
- Echographie 3d et realite - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Je suis perdue dans ma vie 40 ans - Forum Psychologie
- Dépresion et suicide : vie raté pour cause de mauvais choix - Forum sommeil / fatigue
- Je suis perdue - Forum Sexualité
- J'ai l'impression de ne pas vivre dans la réalité - Forum ados
1 réponse
karineines
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
5
7 juin 2008 à 13:52
7 juin 2008 à 13:52
je suis un peu comme toi je n'ai pas tous les symptomes que tu decris mais certaine personne dise que c'est trop tot maintenant moi j'aurais le verdicte demain voire lundi au plus tard
je sais que c long d'attendre mais je pense qu'il ne faut pas trop y penser car tu pourrait retarde tes regle et donc croire que tu es enceinte
je suis de tous coeur avec toi et te souhaite que se soit cela
pour te donne une indication mois j'ai eu ovu le 25/06 symptomes le 03/05 alors je sais pas tu me tiens au courant je te dirais pour moi mais je sais que se sera negatif je ne me fait pas d'idée
bis a+++
je sais que c long d'attendre mais je pense qu'il ne faut pas trop y penser car tu pourrait retarde tes regle et donc croire que tu es enceinte
je suis de tous coeur avec toi et te souhaite que se soit cela
pour te donne une indication mois j'ai eu ovu le 25/06 symptomes le 03/05 alors je sais pas tu me tiens au courant je te dirais pour moi mais je sais que se sera negatif je ne me fait pas d'idée
bis a+++