Quand faire le teste

karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 7 juin 2008 à 14:00
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 21:40
Bonjour,
je doit avoir mes regle dimanche si je n'ai aucun signe dans la journee je peut faire un teste ou le mieux c d'attendre lundi et la es ce que sa serra fiable

4 réponses

bonjour, pour faire le test il faut avoir au moins un jour de retard de regles, c est la pharmacienne qui me la dit.mais pour qu il soit plus fiable ,tu peut attendre 2 a 3 jours de retard de regles ,c est mieux!voila,bon courage a toi.......cendrillon
0
karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5
9 juin 2008 à 10:54
j'ai fais le teste se matin et bebe et en route pour un long voyage de 9 mois nous sommes tres heureux bisous et merci
-1
Salut a vous
je pense qu'il faudrait que tu attendes une bonne semaine quand, moi aussi j'ai écouter ma pharmacienne et le test étais négatif moralité un mois ap je me retrouve coincé par une prise de sang qui me disais le contraire et qui contredisais le test fais ultérieurement. Je pense qu'il faudrait que tu attende une bonne semaine et que tu privilégie la prise de sang ...
j'espère t'avoir aidé et bon courage
0
bonjour tt le monde eskuser moi de vous deranger joret juste voulu savoir si on peu fair le teste aven de savoir si on va avoir des retar sur nos regle !! es savoir si ken on veu absolumen un bebe sa nous blok et donc on narive jamais a en avoir un ???? merci de bien avoir kelke minute et pouvoir me repondre a mes kestion merci encor bizouu
0
elicia08 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 39
18 févr. 2009 à 20:38
coucou tous le monde pour alice moi je suis en essaye bb aussi je me pose la meme question que toi moi ce matin j'ai été faire une pds 5 jour avant les regles negatif donc jpr ke c parce ke je lé faite tro to donc je te conseille d'attendre parce ke le negatif a du mal a etre digerer
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 21:40
Bonsoir,
On ne fait jamais un test avant un retard de règle, c'est inutile. Sauf si éventuellement vous êtes sur de la date d'ovulation et attendu 10 jours de plus. Mais franchement apprenez la patience.
0