QUI A EU LES MEME SYMPTOMES

karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 7 juin 2008 à 10:03
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2008 à 13:47
Bonjour,
voila je doit avoir mes régle dimanche ,et depuis mardi soir j'ai horriblement mal au dos au seins et un peu au ventre je n'ai pas de perte(desolé).j'ai eu 5 cycle normaux depuis le retrait de mon stérilé et je n'ai jamais eu se genre de douleurs . je connais bien mon corps ,mais la je ne comprend plus rien pouvez vous me dire si ça vous é arrivé et si par la suite vous etiez enceinte
merci pour toute vos reponses,bisous a+++++
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 18:16
Moi personnellement lorsque je suis tombée enceinte de ma troisième fille j'ai ressenti les mêmes symptômes que ceux que vous décrivez quelques temps avant la date à laquelle je devais avoir mes règles.

Je connais aussi trés bien mon corps j'ai attendu et quelques jours aprés j'ai fait un test de grossesse qui était positif.

C'est étrange car j'étais persuadée que j'allais avoir mes règles et non voilà je suis enceinte de cinq mois à présent et le pire c'est que je prenais la pilule!!!
0
blasemick@hotmail.fr
8 juin 2008 à 17:34
bonjour sabrina je mapelle alicia et je voudre savoir comment vous l avais suis que vous ete enceinte car moi je prend la pillule et je crois etre enceinte
0
karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5
8 juin 2008 à 18:35
je doit maintenant avoir mes regle et rien aujourd'hui donc je vais attendre demain et je te tiendrais au courant si j'aurais droit au meme bonheure que toi
ps: j'ai moi aussi cette impression que mes regle vont venir du a tous ces symptomes bizzare.je te tindrais demain au courant
0
karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5 > blasemick@hotmail.fr
8 juin 2008 à 18:39
je ressens de drole de chose ma 1 er fille je l'ai sue a trois mois je n'ai eu aucun signe qui pouvait me dire que j'attendais un bébé maintenant pour ma 2 eme urine plus fonçé les seins gonflé,pas de nausé en faite aucun signe annonciateur alors je ne peux pas t'aider et j'en suis désoler
j'éspere que tu aura d'autre réponse
a+++
0
Utilisateur anonyme > blasemick@hotmail.fr
8 juin 2008 à 19:31
bonjour alicia, j'avais des urines plus foncées et mal aux seins et l'impression d'avoir une boule dans le ventre et bien sur je me sentais mal au levé des nausées sans doute!
0
karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5
9 juin 2008 à 10:56
merci et je tiens e t'annoncer la bonne nouvel j'attend bien un bébé je suis heureuse et merci encore je vous laisse imaginer notre joie merci a+++
0