Les discussions

Cuir chevelu dégradé

Bonjour, depuis environ 15 ans j'ai la peau du cuir chevelu qui pèle et s'écaille. Je ressens également des démangeaisons surtout en période de saison...

2 réponses Dernière réponse à 12:31 par
ChevecheNoctua

Perte de poids - vos avis

Bonjour, Quels sont vos plus gros freins qui vous empêche de perdre vos kilos en trop ?

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
ChevecheNoctua

Visage mou

Bonjour, j’ai 17 ans et j’ai l’impression d’avoir l’air beaucoup plus vieille. J’ai des rides du sourire que les autres n’ont pas. Aussi, lorsque que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
produitmaroc

Je vous fait part de mon expérience avec la marque clarins

Bonjour à toutes ! À 60 ans passés, ma peau a vraiment des besoins spécifiques et je cherchais depuis un moment des soins adaptés. Pas de pub svp la ...

Répondre

Qui a testé le pack capila anti-chute ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je passe par ici car je commence vraiment à m'inquiéter... Depuis la rentrée (environ 1 mois), je perds énormément de cheveux ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
produitmaroc

Peau rouge piercing nombril

Bonjour, cela fait bientôt 8 mois que j’ai mon piercîge au nombril et depuis plusieurs mois j’ai une peau rouge au niveau de la deuxième boule du pi...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
Docteur Pierrick Hordé

Comment nourrir efficacement mes cheveux?

Bonjour, j'ai des cheveux très frisés et sec, depuis toute petite je met de l'huile et des masques pour les nourrir mais je ne sais pas pourquoi mes c...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
Dandyaina

Pénis courbé sur le côté, est-ce bizarre esthétiquement ?

Bonjour, la question est dans le titre … est-ce que cette asymétrie est dérangeante d’un point de vue esthétique ? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. par
Radinoz

Conseil et astuces pour une peau eclatante

Bonjour à toutes,je voulais partager avec vous quelques conseils et astuces que j'ai découverts pour avoir une peau éclatante et en bonne santé. Nous...

Radinoz

Petit conseil pour ne pas perdre ses cheveux

Bonjour, Pour préserver vos cheveux, optez pour des soins doux et évitez les coiffures serrées et l’abus de chaleur (fer, sèche-cheveux). Massez régu...

Radinoz

Beaucoup de tatouages

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous trouvez que les hommes fortement tatoués sont plutôt beaux ? Ou cela fait plutôt malpropre et délinquant ? J’ai pour 35h de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. par
verveine2023

Coupe trop courte

Bonjour, Bonjour, je suis allée chez le coiffeur aujourd'hui, j'avais les cheveux très longs milieu du dos, et je voulais tester une coupe courte, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. par
Julie

J'ai un ongle incarné depuis 1an comment en parler a ma mere

Bonjour, je trouve qu'habituellement je sens.. normale environ, ni bon ni pas bon, j'aimerais beaucoup sentir bon et recevoir des compliments mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. par
verveine2023

Comment en parler à ma mère ?

Bonjour, j'espere que vous allez bien! moi ca va ou du moins ca va, en gros j'ai 13ans et ya quelques mois j'ai trouver ou sont les rasoirs (j'avais b...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. par
verveine2023

Percing nombril pas droit

Résolu

Voilà la photo Bonjour, je me suis faite percer hier mais il donne l’impression d’être tordu aidez moi 

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. par
Cams

Rides du visage

Résolu

Bonjour, je recherche une solution efficace pour mes rides du visage !!!

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. par
Yasmineoya

Choisir son rouge à lèvres grâce à l'ia ?

Bonjour, J'ai vu que certaines marques proposaient maintenant de tester leurs rouges à lèvres grâce à l'IA : j'ai tenté, et j'ai trouvé ça plutôt p...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. par
AliceDelacroix

Maquillage : à quel âge avez-vous commencé ?

Résolu

Coucou, Pour ma part, je m'y suis mise assez tard, vers 30 ans. Curieuse comme je suis, je me demandais, et vous, à quel âge avez-vous commencé à vou...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. par
notredame

Peau boutonneuse recherche maquillage adapté

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je met déjà du mascara pour aller au collège. Simplement, j'ai une peau grasse et irrité ( surtout aux ailes du nez, qui pêlen...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. par
notredame

Peut-on retrouver des parfums d'une vente domicile disparue

Résolu

Bonjour, J'aurais tellement voulu retrouver les parfums d'Avon que j'aimais tant (Timeless, Surrender, ...). La vente à domicile ayant arrêté du jour...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. par
notredame

Parfum oud pas cher

Bonjour les filles, J'aime vraiment l'odeur du Oud, donc je cherche un mélange boisé avec longue tenue. Je voudrais un parfum de fabrication fra...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. par
notredame

Patchouli

Bonjourou trouver du vrai patchouli,

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. par
notredame

Cheveux très emmêlés depuis un balayage

Résolu

Bonjour, J'ai fait dernièrement un balayage à l'argile. Depuis, après chaque shampooing, les démêler est devenu un véritable calvaire. J'utilise un a...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. par
notredame

Quelle couleur choisir ?

Bonjour, Je suis blonde beige après 2 décoloration et j aimerais éclaircir d avantage sans décolorer de nouveau mais je ne sais plus si c'est vers le...

Répondre

Le déo bio, ça marche vraiment ?

Bonjour à toutes,  J'aimerais me mettre au déodorant bio et naturel. Avez-vous déjà testé ? Est-ce vraiment efficace ? Si oui, quels sont vos chouch...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
JulieOut

Comment enlever la trace verte sur la peau après le rasage

Résolu

Bonjour, j’ai commencé par raser mon duvet au début. Peu de temps plus tard j’ai remarqué que ça me laissait une ombre verte très visible et ça ne vou...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. par
Sarah

Matériaux piercing au nombril

Bonjour, Je me demandais peut-on mettre n'importe quel matériau de piercing au nombril une fois que celui-ci est cicatrisé ?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. par
Radinoz

Coloration ratée

Résolu

Bonjour, Je suis allé chez le coiffeur pour foncer mon balayage californien. Je ressors avec un marron rempli de reflets acajou que je n’aime pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
verveine2023

Une crème à conseiller pour boutons visage?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai plusieurs boutons sur le visage type acné localisé aux tempes et un peu sur les joues. J'ai acheté un sérum hydra...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
aymer974

Boule au niveau du piercing

Bonjour, Je me suis fait un piercing au nez et 3 semaines après une boule esf apparu au niveau du piercing comme une excroissance de peau . Je voulai...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. par
Radinoz

Prestations de massages

Bonjour, Je suis masseuse, j'aimerais proposer mes prestations auprès des comités d'entreprises mais je ne sais pas comment obtenir des adresses, com...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. par
verveine2023

Mélange colorations 6.23 et 6.44

Bonjour, J'ai deux tubes de 6.23 et 6.44 et je me demandais ce que cela donnerai de les mélanger.. quelqu'un pourrait il me donner une idée avec une ...

Répondre

Pointe de cheveux grichoux

Résolu

Bonjour, mes cheveux sont quand même doux mais la pointe est toujours comme abimée. J'ai fais des masques, mais toujours le même problème pouvez me co...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. par
verveine2023

Comment perdre du poids

Bonjour, J'ai 16 ans et je fait 68kg pour 1m62, j'ai beau tout essayer (faire du vélo d'appartement (minimum 10km par jour) boire beaucoup d'eau rédu...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
labricole47

Rehaussement cil raté

Bonjour, J'ai fait un rehaussement de cil et les cils sont bcp trop courbés, collés à la paupière comme si ils frisaient. J'ai mis beaucoup d'eau po...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
verveine2023

Cheveux cassés

Bonjour, J’ai toujours eu les cheveux fins avec peu d’épaisseur. Mais j’arrivais tout de même à avoir des cheveux en santé et même à les avoir à mi l...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
Marlitte

Piercing au nombril avec enfant en bas age

Bonjour, je voudrais me faire un piercing au nombril mais j'ai un bébé de 1 ans que je porte beaucoup durant la journée. Y en a t il ici qui se sont ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. par
verveine2023

Mes cheveux poussent et c’est la cata

Bonjour, après une coupe courte à Noël, j’ai été déçue et désormais je cherche à laisser pousser les cheveux. La coupe était relativement correc...

2 réponses Dernière réponse le 24 août par
Martil33

Question maquillage

Bonjour, Qu’est-ce ce qui est conseiller pour une peau grasse et quelle genre skincare routine

1 réponse Dernière réponse le 10 août par
verveine2023

Help : mes cheveux propres restent poisseux !

Bonjour, Je viens à vous car je suis désespérée et j'ai parcouru le net pour trouver des solutions mais rien n'y fait! Depuis quelques mois j'ai des...

2 réponses Dernière réponse le 6 août par
verveine2023

Qui a testé ces appareils de massage ?

Bonjour, Certaines d'entre vous ont-elles déjà utilisé des pistolets de massage pour soulager les douleurs musculaires. J'ai entendu dire que c'était...

Répondre

Cheveux gras

Résolu

Bonjour, Bonjour , voilà je vous explique mon problème mais avant tout je suis une ado de 13ans . Je lave mes cheveux le dimanche soir mardi soir et ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
sara

Huiles essentielles

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un ici a déjà intégré des huiles essentielles dans leur routine de soins de la peau ? J'aimerais savoir quelles combinaiso...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
verveine2023

Lissage et soins naturels ?

Bonjour à toutes, Je me demandais, avec tout ce qu'on entend sur les effets des lissages fréquents sur les cheveux, est-ce que l'une d'entre vous a d...

Répondre

Compatibles ?

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment fait un lissage brésilien et je suis curieuse de savoir si ce type de coiffure s'accorde bien avec le port...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. par
verveine2023

Lissage des cheveux et protection contre les dommages

Bonjour à toutes, J suis curieuse de savoir quels produits vous utilisez pour protéger vos cheveux lors des séances de lissage. J'ai remarqué que c...

Répondre

Piercing nombril

Hello!  je me suis fait percer le nombril il y a deux mois, au début rien d’inquiétant, sauf qu’une semaine après ma barre était trop petite là bo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. par
verveine2023

Comment éclaircir mes cheveux colorés ?

Bonjour, j'ai 51 ans et une coupe carré au niveau des épaules. J'ai énormément de cheveux blancs (+ de 70%) j'ai une base naturelle de 4 et je les col...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
verveine2023

Recherche parfum corne de gazelle

Bonjour, Je rentre d'une visite au Maroc, j'ai adoré les parfums d'ambiance dans les hotel qui sentent la fleur d'oranger et l'amande, exactement l'o...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin par
verveine2023

Anneau labret creuse lèvre

Bonjour, Il y a plus ou moins 6 mois, je me suis fait percer la lèvre inférieure, deux labrets style snake bite. Il y a peu, j'ai changé les deux lab...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin par
verveine2023
Résultats 1 - 50 sur un total de 4 380