Les discussions

Qui a testé le pack capila anti-chute ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je passe par ici car je commence vraiment à m'inquiéter... Depuis la rentrée (environ 1 mois), je perds énormément de cheveux ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
produitmaroc

Beaucoup de tatouages

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous trouvez que les hommes fortement tatoués sont plutôt beaux ? Ou cela fait plutôt malpropre et délinquant ? J’ai pour 35h de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. par
verveine2023

Percing nombril pas droit

Résolu

Voilà la photo Bonjour, je me suis faite percer hier mais il donne l’impression d’être tordu aidez moi 

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. par
Cams

Rides du visage

Résolu

Bonjour, je recherche une solution efficace pour mes rides du visage !!!

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. par
Yasmineoya

Maquillage : à quel âge avez-vous commencé ?

Résolu

Coucou, Pour ma part, je m'y suis mise assez tard, vers 30 ans. Curieuse comme je suis, je me demandais, et vous, à quel âge avez-vous commencé à vou...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. par
notredame

Peau boutonneuse recherche maquillage adapté

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je met déjà du mascara pour aller au collège. Simplement, j'ai une peau grasse et irrité ( surtout aux ailes du nez, qui pêlen...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. par
notredame

Peut-on retrouver des parfums d'une vente domicile disparue

Résolu

Bonjour, J'aurais tellement voulu retrouver les parfums d'Avon que j'aimais tant (Timeless, Surrender, ...). La vente à domicile ayant arrêté du jour...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. par
notredame

Cheveux très emmêlés depuis un balayage

Résolu

Bonjour, J'ai fait dernièrement un balayage à l'argile. Depuis, après chaque shampooing, les démêler est devenu un véritable calvaire. J'utilise un a...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. par
notredame

Comment enlever la trace verte sur la peau après le rasage

Résolu

Bonjour, j’ai commencé par raser mon duvet au début. Peu de temps plus tard j’ai remarqué que ça me laissait une ombre verte très visible et ça ne vou...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. par
Sarah

Coloration ratée

Résolu

Bonjour, Je suis allé chez le coiffeur pour foncer mon balayage californien. Je ressors avec un marron rempli de reflets acajou que je n’aime pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
verveine2023

Une crème à conseiller pour boutons visage?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai plusieurs boutons sur le visage type acné localisé aux tempes et un peu sur les joues. J'ai acheté un sérum hydra...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
aymer974

Pointe de cheveux grichoux

Résolu

Bonjour, mes cheveux sont quand même doux mais la pointe est toujours comme abimée. J'ai fais des masques, mais toujours le même problème pouvez me co...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. par
verveine2023

Cheveux gras

Résolu

Bonjour, Bonjour , voilà je vous explique mon problème mais avant tout je suis une ado de 13ans . Je lave mes cheveux le dimanche soir mardi soir et ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
sara

Huiles essentielles

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un ici a déjà intégré des huiles essentielles dans leur routine de soins de la peau ? J'aimerais savoir quelles combinaiso...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
verveine2023

Quel gel uv ongles ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un gel monophase non auto-égalisant, bien brillant et avec une très bonne adhérence. On m'a recommandé les produits...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai par
Cindynails

Piercing au nombril avec rougeur autour

Résolu

Bonjour, voilà cela fait 3 semaines presque que je me suis faite percer le nombril mais depuis que je me suis faite percer mon nombril est bizarre, la...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai par
camille14

Depilateur

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter ce produit. je vous demande d'invitation au foire de paris, si c"est possible. merci par avance Mme Denaud  ***@***

1 réponse Dernière réponse le 5 mai par
verveine2023

Mon piercing saigne

Résolu

Bonjour, Je me suis piercé la surface de la langue mardi. Aujourd’hui lors de ma sieste je me rends compte que je saigne donc je me lève et je fais m...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
verveine2023

Mon perceur aurait-il raté mon conch?

Résolu

Bonjour, Début avril 2024 j'ai était faire un piercing conch chez une professionnelle que je connaissais déjà, c'est elle qui m'avait fait les lobes....

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
CaprySun

Creme rides des mains?

Résolu

Bonjour,j;ai 59 ans et des mains tres fripees,c'est un vertable complexe,d'autant que cela s'accentue avec le temps,quelq'un aurait une creme efficace...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
verveine2023

Questions concernant ma rhinoplastie

Résolu

Je suis une femme qui cherche à faire une rhinoplastie. J’ai consulté un Docteur qui a l’air très bon mais les seuls avis que je trouve sont les avis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
verveine2023

Quelle est la marque de votre parfum ?

Résolu

Coucou, c'est quoi votre marque de parfum préféré ?  

69 réponses Dernière réponse le 27 mars par
Thibault-Sadoul

Quelle teinture efficace avec shampooing sebiprox ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'utilise le shampooing sebiprox. J'ai tenté la teinture La riché directions mais ça ne fonctionne pas. Est-ce que sebiprox l'em...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars par
BoBot

Crème qui a brulé ma peau.

Résolu

Bonjour à toutes, il m'est arrivé quelque chose d'affreux. Je suis une adolescente et j'ai des boutons. J'ai essayé une crème pour traiter mon acné, ...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
Lima_lima

Décoloration sans abimer les cheveux, c’est possible ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis chinoise et j’aimerais beaucoup me faire une coloration mais je n’ai pas envie de m’abîmer les cheveux. Je sais qu’il y’a...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
BoBot

Conseil peau acne/rosé/cicatrice ?aideglowup

Résolu

Bonjour à tous, j’aimerais des conseils pour glow up. Je suis bientôt majeur et je n’ai jamais réellement fait attention à ma peau. J’ai toujours...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
verveine2023

Abdos en avant

Résolu

Bonjour, je suis une fille de 14ans et je fais de la gymnastique en loisir. Il y a un an je faisais beaucoup de crunchs pour perdre du ventre. Mais je...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
verveine2023

Définir ma nature de cheveux

Résolu

Bonjour, J'ai des cheveux très fins qui bouclent/ondulent/je ne connais pas le terme technique légèrement quand je les laisse sécher naturellement. D...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Edmithal

Comment cacher mon duvet ?

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et depuis que J'ai 8 ans beaucoup de gens se moque de moi en le disant que je suis un garçon ou alors que je suis trans etc.. J...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
verveine2023

Kératose pilaire/ hyperpilosité / epilation en institut ?

Résolu

Bonjour, Si par hasard il en existait d'autres qui passeraient par là (en tout cas j'en ai jamais vu des comme moi en 34 ans de vie ..) Est-ce q...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Utilisateur anonyme

Tâche brune sur visage

Résolu

Bonjour, Depuis la naissance de mon fils, il y a 8 ans... J'ai des tâches brunes sur les pommettes et le front. Celles ci sont encore plus visible...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
FT

Connaissez-vous un remède contre les crampes ?

Résolu

Existe-t-il un remède contre les crampes ? Merci d'avance.

26 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
labricole47

Conseils pour une rousse

Résolu

Bonjour à toutes ! Je commence à m'intéresser au maquillage mais j'ai du mal à trouver quelles couleurs pourraient m'aller, que ce soit pour du maq...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
ErioTac66

Epilation maillot et cystite

Résolu

Bonjour, comment faites-vous pour vous épiler le maillot (poils très courts ou intégral) et ne pas attraper d'infection urinaire ? Chaque fois que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
ErioTac66

J'ai grossi certains habits ne me vont plus

Résolu

J'ai écrit récemment dans un forum intitulé : j'ai pris du poids mais ca ne me dérange pas. J'ai pris plus de 15kg passant de 64kg a 79,5kg pour 1m...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Dominique01_4612

Nom pour mon institut

Résolu

Bonjour, j’ai besoin d’aide ???? je cherche désespérément un nom pour mon institut d’ongle… je m’appelle FLORIDE je voudrais qu’il y ai mon prénom mai...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Dion

Que pensez-vous du yoga ?

Résolu

Bonjour Je recherche quelque chose pour me détendre et ne plus penser à rien.... Que pensez-vous du yoga ? Merci.

19 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Kateryna

Trouver un mascara qui ne coule pas

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question, ayant la peau grasse mon mascara coule régulièrement au fil de la journée. En cet été qui nous promet de la chaleu...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Albracca

Idées de noms de marques

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour des idées de noms... J'aimerais créer une marque de cosmétique naturel bio et je me lance aussi dans des ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
verveine2023

Quel est votre avis sur l'aquagym ?

Résolu

Salut ! J'ai 20 ans et j'ai entendu dire que l'aquagym est efficace pour affiner la silhouette. Si quelqu'un pratique ce sport, peut-il partager cette...

30 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
degeneration

Comment bronzer avant l'été ?

Résolu

Salut, je mappelle Aicha. J'aimerais bien prendre un hâle plus foncé avant l'été. J'en ai assez du fond de teint. Merci pour votre aide, à très vite.

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
Yvana

Bouton de moustique qui part pas !!!

Résolu

Bonjour, Je me suis fais piquer par un moustique au niveau du doings et ça fait déjà 3 semaine qu’il ne part pas !!! Comment je fait pour qu’il parte...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2023 par
verveine2023

J'ai grossi en travaillant au mcdo

Résolu

J'ai grossi en travaillant au mcdo, en effet j'ai commencé à travailler au McDo en septembre de l'année dernière, j'ai commencé à y travailler car j'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
AZZOUZ

Comment enlever de la colle des faux ongles

Résolu

Bonjour, j'ai mis des faux ongles sur mes vrai ongle a moi et puis je les ai enlever avec du dissolvant et il me reste de la colle sur mes vrai ongle ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
mad

Comment convaincre ma mère de m'épiler les sourcils

Résolu

Bonjour, Je rentre en 4ème cette année est je suis très complexée par mes sourcils qui sont assez fins mais qui sont entourés de poils "parasites". ...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
Xiomara.222

Help je cherche à savoir le nom de cette coupe de cheveux

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment on appelle cette coupe de cheveux, voir même comment on peut la réaliser ? Merci beaucoup et bonne journée 

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2023 par
verveine2023

Huile de ricin et pousse des cheveux

Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que l'huile de ricin pouvait favorisé la pousse des cheveux, j'aimerais savoir comment la mettre sur mes cheveux, combien d...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
verveine2023

Question piercing daith

Résolu

Bonjour, j’ai fais un piercing Daith en novembre et tout allait bien jusqu’à il y a une semaine où j’ai commencé à avoir des boules de chair qui se so...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Gali

Excès de sebum sur mon visage

Résolu

Bonjour, J'ai un excès de sébum sur mon visage ce qui provoque plein de boutons sur tout mon visage... c'est très difficile a vivre surtout à 16 ans....

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
Universen-chante

Enlever boucle d'oreille a 4 jour

Résolu

Bonjour,je voudrais enlever mes boucles d'oreilles aux lobes suite à l'erreur de part de ne pas avoir réfléchi avant du coup mtn je veux les enlever m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2023 par
verveine2023
Résultats 1 - 50 sur un total de 944