Les discussions
Qui a testé le pack capila anti-chute ?
RésoluBonjour tout le monde, Je passe par ici car je commence vraiment à m'inquiéter... Depuis la rentrée (environ 1 mois), je perds énormément de cheveux ...
Beaucoup de tatouages
RésoluBonjour, Est-ce que vous trouvez que les hommes fortement tatoués sont plutôt beaux ? Ou cela fait plutôt malpropre et délinquant ? J’ai pour 35h de ...
Percing nombril pas droit
RésoluVoilà la photo Bonjour, je me suis faite percer hier mais il donne l’impression d’être tordu aidez moi
Maquillage : à quel âge avez-vous commencé ?
RésoluCoucou, Pour ma part, je m'y suis mise assez tard, vers 30 ans. Curieuse comme je suis, je me demandais, et vous, à quel âge avez-vous commencé à vou...
Peau boutonneuse recherche maquillage adapté
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et je met déjà du mascara pour aller au collège. Simplement, j'ai une peau grasse et irrité ( surtout aux ailes du nez, qui pêlen...
Peut-on retrouver des parfums d'une vente domicile disparue
RésoluBonjour, J'aurais tellement voulu retrouver les parfums d'Avon que j'aimais tant (Timeless, Surrender, ...). La vente à domicile ayant arrêté du jour...
Cheveux très emmêlés depuis un balayage
RésoluBonjour, J'ai fait dernièrement un balayage à l'argile. Depuis, après chaque shampooing, les démêler est devenu un véritable calvaire. J'utilise un a...
Comment enlever la trace verte sur la peau après le rasage
RésoluBonjour, j’ai commencé par raser mon duvet au début. Peu de temps plus tard j’ai remarqué que ça me laissait une ombre verte très visible et ça ne vou...
Coloration ratée
RésoluBonjour, Je suis allé chez le coiffeur pour foncer mon balayage californien. Je ressors avec un marron rempli de reflets acajou que je n’aime pas...
Une crème à conseiller pour boutons visage?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai plusieurs boutons sur le visage type acné localisé aux tempes et un peu sur les joues. J'ai acheté un sérum hydra...
Pointe de cheveux grichoux
RésoluBonjour, mes cheveux sont quand même doux mais la pointe est toujours comme abimée. J'ai fais des masques, mais toujours le même problème pouvez me co...
Cheveux gras
RésoluBonjour, Bonjour , voilà je vous explique mon problème mais avant tout je suis une ado de 13ans . Je lave mes cheveux le dimanche soir mardi soir et ...
Huiles essentielles
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un ici a déjà intégré des huiles essentielles dans leur routine de soins de la peau ? J'aimerais savoir quelles combinaiso...
Quel gel uv ongles ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un gel monophase non auto-égalisant, bien brillant et avec une très bonne adhérence. On m'a recommandé les produits...
Piercing au nombril avec rougeur autour
RésoluBonjour, voilà cela fait 3 semaines presque que je me suis faite percer le nombril mais depuis que je me suis faite percer mon nombril est bizarre, la...
Depilateur
RésoluBonjour, je voudrais acheter ce produit. je vous demande d'invitation au foire de paris, si c"est possible. merci par avance Mme Denaud ***@***
Mon piercing saigne
RésoluBonjour, Je me suis piercé la surface de la langue mardi. Aujourd’hui lors de ma sieste je me rends compte que je saigne donc je me lève et je fais m...
Mon perceur aurait-il raté mon conch?
RésoluBonjour, Début avril 2024 j'ai était faire un piercing conch chez une professionnelle que je connaissais déjà, c'est elle qui m'avait fait les lobes....
Creme rides des mains?
RésoluBonjour,j;ai 59 ans et des mains tres fripees,c'est un vertable complexe,d'autant que cela s'accentue avec le temps,quelq'un aurait une creme efficace...
Questions concernant ma rhinoplastie
RésoluJe suis une femme qui cherche à faire une rhinoplastie. J’ai consulté un Docteur qui a l’air très bon mais les seuls avis que je trouve sont les avis ...
Quelle teinture efficace avec shampooing sebiprox ?
RésoluBonjour, Bonjour, J'utilise le shampooing sebiprox. J'ai tenté la teinture La riché directions mais ça ne fonctionne pas. Est-ce que sebiprox l'em...
Crème qui a brulé ma peau.
RésoluBonjour à toutes, il m'est arrivé quelque chose d'affreux. Je suis une adolescente et j'ai des boutons. J'ai essayé une crème pour traiter mon acné, ...
Décoloration sans abimer les cheveux, c’est possible ?
RésoluBonjour à tous, Je suis chinoise et j’aimerais beaucoup me faire une coloration mais je n’ai pas envie de m’abîmer les cheveux. Je sais qu’il y’a...
Conseil peau acne/rosé/cicatrice ?aideglowup
RésoluBonjour à tous, j’aimerais des conseils pour glow up. Je suis bientôt majeur et je n’ai jamais réellement fait attention à ma peau. J’ai toujours...
Abdos en avant
RésoluBonjour, je suis une fille de 14ans et je fais de la gymnastique en loisir. Il y a un an je faisais beaucoup de crunchs pour perdre du ventre. Mais je...
Définir ma nature de cheveux
RésoluBonjour, J'ai des cheveux très fins qui bouclent/ondulent/je ne connais pas le terme technique légèrement quand je les laisse sécher naturellement. D...
Comment cacher mon duvet ?
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et depuis que J'ai 8 ans beaucoup de gens se moque de moi en le disant que je suis un garçon ou alors que je suis trans etc.. J...
Kératose pilaire/ hyperpilosité / epilation en institut ?
RésoluBonjour, Si par hasard il en existait d'autres qui passeraient par là (en tout cas j'en ai jamais vu des comme moi en 34 ans de vie ..) Est-ce q...
Tâche brune sur visage
RésoluBonjour, Depuis la naissance de mon fils, il y a 8 ans... J'ai des tâches brunes sur les pommettes et le front. Celles ci sont encore plus visible...
Connaissez-vous un remède contre les crampes ?
RésoluExiste-t-il un remède contre les crampes ? Merci d'avance.
Conseils pour une rousse
RésoluBonjour à toutes ! Je commence à m'intéresser au maquillage mais j'ai du mal à trouver quelles couleurs pourraient m'aller, que ce soit pour du maq...
Epilation maillot et cystite
RésoluBonjour, comment faites-vous pour vous épiler le maillot (poils très courts ou intégral) et ne pas attraper d'infection urinaire ? Chaque fois que j'a...
J'ai grossi certains habits ne me vont plus
RésoluJ'ai écrit récemment dans un forum intitulé : j'ai pris du poids mais ca ne me dérange pas. J'ai pris plus de 15kg passant de 64kg a 79,5kg pour 1m...
Nom pour mon institut
RésoluBonjour, j’ai besoin d’aide ???? je cherche désespérément un nom pour mon institut d’ongle… je m’appelle FLORIDE je voudrais qu’il y ai mon prénom mai...
Que pensez-vous du yoga ?
RésoluBonjour Je recherche quelque chose pour me détendre et ne plus penser à rien.... Que pensez-vous du yoga ? Merci.
Trouver un mascara qui ne coule pas
RésoluBonjour à tous, J'ai une question, ayant la peau grasse mon mascara coule régulièrement au fil de la journée. En cet été qui nous promet de la chaleu...
Idées de noms de marques
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide pour des idées de noms... J'aimerais créer une marque de cosmétique naturel bio et je me lance aussi dans des ...
Quel est votre avis sur l'aquagym ?
RésoluSalut ! J'ai 20 ans et j'ai entendu dire que l'aquagym est efficace pour affiner la silhouette. Si quelqu'un pratique ce sport, peut-il partager cette...
Comment bronzer avant l'été ?
RésoluSalut, je mappelle Aicha. J'aimerais bien prendre un hâle plus foncé avant l'été. J'en ai assez du fond de teint. Merci pour votre aide, à très vite.
Bouton de moustique qui part pas !!!
RésoluBonjour, Je me suis fais piquer par un moustique au niveau du doings et ça fait déjà 3 semaine qu’il ne part pas !!! Comment je fait pour qu’il parte...
J'ai grossi en travaillant au mcdo
RésoluJ'ai grossi en travaillant au mcdo, en effet j'ai commencé à travailler au McDo en septembre de l'année dernière, j'ai commencé à y travailler car j'a...
Comment enlever de la colle des faux ongles
RésoluBonjour, j'ai mis des faux ongles sur mes vrai ongle a moi et puis je les ai enlever avec du dissolvant et il me reste de la colle sur mes vrai ongle ...
Comment convaincre ma mère de m'épiler les sourcils
RésoluBonjour, Je rentre en 4ème cette année est je suis très complexée par mes sourcils qui sont assez fins mais qui sont entourés de poils "parasites". ...
Help je cherche à savoir le nom de cette coupe de cheveux
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment on appelle cette coupe de cheveux, voir même comment on peut la réaliser ? Merci beaucoup et bonne journée
Huile de ricin et pousse des cheveux
RésoluBonjour, j'ai entendu dire que l'huile de ricin pouvait favorisé la pousse des cheveux, j'aimerais savoir comment la mettre sur mes cheveux, combien d...
Question piercing daith
RésoluBonjour, j’ai fais un piercing Daith en novembre et tout allait bien jusqu’à il y a une semaine où j’ai commencé à avoir des boules de chair qui se so...
Excès de sebum sur mon visage
RésoluBonjour, J'ai un excès de sébum sur mon visage ce qui provoque plein de boutons sur tout mon visage... c'est très difficile a vivre surtout à 16 ans....
Enlever boucle d'oreille a 4 jour
RésoluBonjour,je voudrais enlever mes boucles d'oreilles aux lobes suite à l'erreur de part de ne pas avoir réfléchi avant du coup mtn je veux les enlever m...