Encor perdu

Bonjour, je voulais s avoir j ai un problème j ai fait une fausse couche le mois dernier et je n es toujours pas mes règles, est ce possible que je soit de nouveau enceinte? merci de me répondre

9 réponses

1. Bonjour
    Tu as fait une fc a quel stade de grossesse ?
    Il peut falloir du temps pour que le taux de betahcg redescende
    1
    1. j étai a 4 semaine et demi et je l es perdu naturellement
      0
    2. est ce que quelqu' un pourrait m aider s il vous plait car je commence a démoralisé a ne pas réussir a avoir un bébé et surtout a le gardez
      0
    3. je les déjà fait elle ma dit qu'il faut que j'attendent le retour de mes règles
      0
    4. et ca fait une semaine que j'aurai du les avoir
      0
  2. Oki déjà désoler pour ta fc ensuite appel ton gyneco il est possible que tu soit déjà enceinte mais je pense que c'est tes hormones qui ne sont pas revenu a zéro mon gyneco me disait que pour retenter un essai il faut compter le nombre de semaine a laquel ta grossesse c'est areter donc .....
    Appel ton gyneco car avec un test urinaire ou sanguin si ton taux n'était pas a zéro tu risque une mauvaise surprise
    1
    1. oki rappel ta gyneco dans ce cas une petite echo pour tout verifier serai bien
      0
      1. oui je vais voir car ça me coûte cher a base de 150 euros en 10 jours
        0
        1. tu habite en france?
          0
          1. oui en normandie pourquoi?
            0
        2. tu est remboursee par la secu demande a ton gynecoo de t'encaisser le cheque plus tard
          0
          1. déjà il faut que je change de gynéco car c'est de sa faute si je l es perdu
            0
          2. mano0910 aurai tu une adresse de msn pour qu'on puissent en parler en privée s'il te plait
            0
        3. tape mon pseudo et hotmail.fr
          0
          1. je t es envoyé une invitation
            0
        4. rien recu et je suis dessus
          0