Besoins de votre expérience

Fermé
Signaler
-
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
-
Bonjour, je viens de poser cette questions mais je vois que cela ne s'affiche pas alors je recommence dsl!!! alors voilà j'ai eu mes régles le 09.06.11 j'ai un cycle de 28 jours puis là depuis hier je ressens des tiraillement au niveau du ba ventre comme si j'allai avoir mes régles j'ai mes tétons qui sont sensibles , mal en bas du dos puis il m'arrivent d'avoir mal à la tête! est ce possible que je sois enceinte???? mm si je n'y crois pas beaucoup j'ai peur d'être déçu
MERCI DE M AIDER
bonne journée à ttes
A voir également:

12 réponses

Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 154
de rien je sais ce que c'est on est la pour ça si tu as d'autre question tu sais ou nous trouver
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2011
1
je suis ok avec mano0910 c'est certainement ton cycle d'ovulation et comme tu as arreté la pillule ton corps reprend doucement les habitudes et ce reregle
La ou je ne suis pas ok c'est quand tu dis qu'il faut environ 12mois apres l'arret de la pillule pour tomber enceinte, tout dépend de la personne de ma propre expérience je suis tombée enceinte 1mois apres l'arret de ma pillule et je l'ai prise pendant 10ans.
Apres il y'a le psycho qui peut jouer, j'ai cru etre de nouveau enceinte ce mois ci et je me suis crée mes sympthomes alors fait confiance en la nature et la vie, si tu as mal en bas du ventre c'est les ovaires alors c'est le moment de faire des galipettes !!
courage
quand il y à des symptomes ils arrivent à quel moment environ?
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 154
bonjour
a j13 a mon avis c'est des symptomes d'ovulation a mon avis donc si tu es en essai bebe des galipettes s'imposent
tu as arreter ta pilule quand ?
je l'ai arréter il y à 3 mois! je me demande si je n'ai pas ovuler plus tôt que prévue car quelques jours après mes régles ben pendant le rapport avec mon ami ben j'avais l'impression qu'une aiguille me piquer puis c'est la 1er fois que je ressentais sa c'était bizzare!!! je suis perdu puis en ce moment je me sens + fatigué que d'habitude je comprend pas
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 154
surement l'arret de la pilule il faut en general 12 mois pour tomber enceinte et plusieur mois pour retrouver des cycles reguliers
attend tes regles et fait des courbes de temperatures dela te permettera de savoir quand tu ovule
ok merci pour tes réponses
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 154
pour la duree c'est une moyenne des femmes tombe enceinte sous pilule donc .....
par contre je sui sd'accord avec lelo le psycho joue beaucoup fait des courbes de temperature et des calins tout les 2ou 3 jours
merci les filles!!! je verai bien ce que sa donne début juillet si il y à régle ou pas! mais je croise quand mm les doigts car calins tout les 2 3 jours ce mois si histoire de mettre toutes les chances de notre cotés!!!!
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 154
Bonjour
Quand tu as des symptôme de grossesse car tu n'en n'as pas forcément ça apparaît presque au moment des règles mais que se soit pour une grossesse ou tes règles se sont quasi les même symptômes Grrrrrrrrr pas cool je c'est
Je sais que c'est dur mais essai de pas trop y penser
ben en debut même au milieu du mois j'y penser pas trop un peu mais pas trop, car je pensais + à ma voiture qui m'avait lacher bref lol!!! mais là depuis quelques jours ji repense un peu + !!!!! Et quels sont les symptômes les plus fréquent quand il y en à???
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 154
le plus classique c'est l'abscence de regles apres tu peux avoir nausees douleur dans le bas ventre seins lourds net sensible la memme chose que quand les regles arrives
ne te fixe surtout pas sur les symptomes car tu vas tellement psychoter que tu vas te les crees
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2011

Bonjour,
je viens de lire ce que vous avez écrit, moi je suis peut-être enceinte d'environ 1 mois (j'attends encore un peu pour faire le test car quelques années en arrière avant de prendre la pilule j'étais mal réglée et avais des retards fréquents) je vois que vous parlez de douleur au bas ventre, c'est ce qui m'arrive depuis hier soir, mais la douleur est constante depuis ce matin mais seulement du côté droit au dessus de l'aine, par moment elle se déplace un peu dans le ventre mais toujours à droite et persiste au bas ventre droit !! j'ai pensé à l'apindice mais des amis m'ont dit que ce n'était surement pas ça car je n'ai pas de fièvre ni envie de vomir !! est ce que vous savez si cela peut-être lié à une grossesse même si la douleur est uniquement à droite? car mon médecin n'est pas là aujourd'hui et personne ne peut me recevoir car plus de RDV dispo déjà depuis ce matin !! la douleur n'est pas insupportable elle est plutôt comme une gêne et lance de temps en temps quelques petits piques !! cela pourrait ressembler un peu aussi à la douleur d'un point de côté, comme si quelque chose appuyé !!
Merci d'avance pour vos réponses cela me rassurerait un peu car je suis inquiète !
J'ai exatelement pareille que toi je suis en retar d'environ 15 jours et peur de faire un test
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 154
si il a un doute de grossesse aller faire une prise de sang directement c'est la seule chose a faire pour les douleurs ça peut etre lier a tes regl:e ou a beaucoup de chose commence par un test de grossesse
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 136