Myopie et hypermétropie ... Signaler archée - Dernière réponse le 21 oct. 2014 2 réponses Bonjour, Je suis myope ET hypermétrope en même temps. Ça semble paradoxal... Alors, comment ça marche ? ;) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler jzunior salut tu doit être astigmate als Réponse 2 / 2 ... Signaler nico500 Moi aussi je suis myope et hypermétrope et apparemment c'est rare mais sa arrive Discussions similaires Opération de l'hypermétropie Genevieve opération des yeux au laser ratée zouzoute difficulté d'adaptation aux lunettes alex_delili Lentilles de contact pour myopie, astigmatisme et presbytie ? Laurence Essai lentilles progressives Nanette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler jzunior salut tu doit être astigmate als
Réponse 2 / 2 ... Signaler nico500 Moi aussi je suis myope et hypermétrope et apparemment c'est rare mais sa arrive