Clomid ... Signaler fifi - Dernière réponse le 28 nov. 2010 1 réponse Bonjour, je prend clomid 3 fois par jours pour une insimination c fé maitenant 2 mois et j'ai pris du pois . est ce de clomid? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler 00lina00 Modérateur Bonjour, Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages, ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident. Le langage sms, les abréviations et les fautes volontaires d'orthographe sont hors charte. 00lina00 Modératrice CCM Discussions similaires envie de grossesse, duphaston et clomid ptitbidul Traitement duphaston +clomid SYLVIE traitement clomid+progynova+utrogestran badjina Clomid : mon test de grossesse est positif RAYOUNE02 traitement duphaston, clomid et progynova? fredou32 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler 00lina00 Modérateur Bonjour, Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages, ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident. Le langage sms, les abréviations et les fautes volontaires d'orthographe sont hors charte. 00lina00 Modératrice CCM