J'ai très peur

Bonjour,
je suis âgé de 15ans,je n'ai jamais fais l'amour,mais mon copain veut qu'on le fasse,je suis stressé,j'ai peur d'avoir mal,aidez moi,dites moi comment faire pour affronté ma première fois,merci

3 réponses

  1. Contributeur
    Bonjour
    Une relation sexuelle est basée sur deux consentements.
    si vous ne voulez pas et qu'il ne comprends pas, le mieux à faire est de le laisser tomber car il n'en vaut pas la peine.
    0
    1. salut Soraya80
      j'aime mon copain et je ne veux pas le perdre
      0
  2. Modérateur
    Bonjour manuella,

    Pourquoi ne pas demander un rendez-vous au planning familial pour une consultation. De nombreuses jeunes de ton âge se posent les mêmes questions. Les spécialistes qui collaborent au planning répondront volontiers à toutes tes questions et t'informerons, en direct, également sur comment éviter une grossesse, pas vraiment souhaitée à ton âge.
    C'est important d'être bien informée. Cela diminuera aussi ton stress et te permettra d'agir en étant au clair. :)
    0
    1. Modérateur
      Bonsoir,

      Pour résumer le tout, si l'on n'a pas vraiment envie, on ne fait pas !

      0