Bonjour,
j aurai voulu savoir j'ai subi le 1er juillet 2010 une conisation j'ai perdu du sang pendant 1 mois et depuis plus rien plus de regles pouvez vous me dire pourquoi? merci
bonjour,
je suis dans le même cas que toi. Deuxième conisation le 2 juillet dernier, et depuis douleurs cycliques mais plus de règles.
je passe des examens complémentaires en ce moment, mais pour le moment aucune réponse concrète, seulement aménorrhée secondaire !!! à suivre
bises à toi. naga
Lys777
Bonjour Naga,
J'ai subi une conisation du col en 2004 et j'ai par la suite eu mes menstruations tout à fait normalement, je vous conseille de téléphoner à votre gynécoloque-obstétricien et de lui demander conseil car ça n'est pas normal.
Si vous ignorez le suivi normal de ce genre d'opération, il s'agit de contrôle régulier (tous les trois mois au début) qui s'espaceront doucement avec le temps mais vous resterez sous un contrôle assez sévère.
Prenez soin de vous
Forum dédié aux patients atteints de cancer et à leurs proches : annonce du diagnostic, traitements (chimiothérapie, radiothérapie, immunothérapie), effets secondaires, rémission et soutien psychologique. Un espace de partage et d'espoir.