Mes regles durent 20 jours: normal? [Fermé]

-
Bonjour,
j'ai me regle pendant 20 jours, est-ce que c'est un problème?
merci de me repondre
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
13
Merci
Bonjour,

Non, ce n'est pas du tout normal. Le délai maximum est de 4 voir 5 jours avec des pertes abondantes surtout le 2ème et 3ème jour. A ta place, j'irai consulter ma gynécologue qui fera le nécessaire pour retrouver une menstruation normale.

Dire « Merci » 13

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11399 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
-1
Merci
Bonjour,
Effectivement ca n est pas normal. Il faut sans doute changer la pillule et aller voir le medecin qui prescrira un medicament pour arreter les saignements, car le souci c'est que en perdant bcp de sang on perd bcp de fer et on se retrouve vite anemié.
Moi cela m est arrivé pendant un cycle complet (donc environ un mois !!!), mais c etait suite a la reprise de ma pillule apres un accouchement, cest visiblement un probleme hormonal. Je pense que le stress peut jouer bcp aussi. En tt les cas, mieux vaut consulter, meme le generaliste qui saura tres bien vous conseiller.
Publi-information
moi j'ai le même souci j'ai accocuhé le 13 octobre
retour de couches le 6 janvier règles normales ont duré 1 semaine
et là depuis le 31 janvier je suis réglée j'ai repris ma pillule ce jour là et depuis beh 20 jours de règles qui n'en finissent plus..;
est ce que c'est parce qu'il fait le temps que le corps s'habitue à nouveau aux changements hormonaux??
moi je suis vierge je prend aucun medicament et j'ai mes regle qui durent 17 jours
Est-ce que c'est grave ???
Assia99
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2016
-
Bonjour/bonsoir
Alors j'ai 16 et j'ai jamais eu de rapport donc pas de pilules.. Sauf que depuis 18 jours maintenant j'ai mes règles, cela peut paraître degeulasse mais j'ai aussi de gros caillots de sang. Puis je ne sait pas si cela a un rapport mais je suis fatiguée comme jamais et j'ai super mal dans mon bas du dos.. Donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serait cool
joraline
Messages postés
33575
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mai 2019
2955 > Assia99
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2016
-
Bonjour,

Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.

Cette discussion date de 2010 et va se fermer.