Bonjour,
j'ai un petit frere de 4mois et son vaccin vsg a eplosé enfain je croi je voudrais savoir si c'est normal et que faut t'il faire
svp répondé le plus vite chui en panique
je me fait aider de ma femme mais je pense que cela a tourné en kist car notre médecin de famille a refusé de le faire sur ma fille vu que c'est réalisé avec une aiguille .
Sans t'affolé consulte tous de même un professionnel de santé .
jag72
Elle a trois maintenant, et il est quasi a la retraite.
mais il est reconnu que dans le village pour les enfants en bas age il est pas top.
Pour nous c'est bon.
vorotil
Auteur
ok a votre place j'aurais changé
jag72
Non est voila pourquoi je viens de faire la recherxche au dire de ma femme.
a voir pour information cela vaux un petit coup d'oeil !
didine58
Moi j'ai 25 ans je me suis fait refaire le vaccin du bcg il y a quelque année car le test etait négatif (ou positif je me rappelle plus, en tout cas le vaccin que j'avais fait quand j'etais petite n'etait plus valable)
Donc bref, le medecin me repique mais sous le bras (il me dit comme ca ca se voit pas) : au bout de quelque jour, j'ai un trou dans le bras qui apparait, si si c'est vrai, un trou d'environ 4 mm de profondeur et 7 mm de diamètre : je vais donc à la pharmacie pour leur demander si c'est normal : ils se sont tous affolés comme des dingues faisant défiler tous le monde pour voir "ca" et était près a appelé une ambulance, alors que je n'avais pas mal du tout, je trouvais ca juste moche et un peu degeu. Enfin bref, je ressort et retourne chez mon médecin, il m'a dit que c'etait normal. J'ai trouvé ca un peu bizarre, mais bon, c'est lui le médecin. Cependant, ca fait plusieurs et maintenant ca m'a laissé une énorme cicatrice, par chance c'est sous le bras. Donc mon conseil, c'est retourne chez le médecin, et pourquoi un autre si tu es pas sure du tien
vorotil
Auteur
tu n'as pas de chance
vorotil
Auteur
moi j'ai jamais eue mon vaccin BCG quelque chose du genre
Forum pour les parents : santé du nourrisson et du jeune enfant, vaccinations, développement psychomoteur, maladies infantiles courantes et conseils de puériculture. Partagez et trouvez des réponses à vos questions.