Homo ... Signaler popos123 - Dernière réponse le 7 août 2009 5 réponses Bonjour,est ce grave detre homo? Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Bonjour Non ce n'est pas grave: ce n'est ni un crime, ni une maladie. Réponse 2 / 5 ... Signaler popos123 Auteur tu lai toi Réponse 3 / 5 ... Signaler ^^Marie^^ Salut Pourquoi cela serait grave ? Réponse 4 / 5 ... Signaler xChocogirlx coucou !! bah non être homo c'est pas grave, c'est pas une maladie...en plus souvent les homos c'est les plus mignon ^^ =]=] bisouss Discussions similaires J’ai peur d’être gay à 23 ans (toc homo ou acceptation) smlcl je suis homo, comment lui dire je t aime Dark night 03 suis-je homo kadabra Syis je homo ou non?? Mcstn_1966 Je suis homo, que faire ? Cisla Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Bonjour Non ce n'est pas grave: ce n'est ni un crime, ni une maladie.
Réponse 4 / 5 ... Signaler xChocogirlx coucou !! bah non être homo c'est pas grave, c'est pas une maladie...en plus souvent les homos c'est les plus mignon ^^ =]=] bisouss