Probleme d'érection lorsque nous faisons trop

dodie67 - 6 août 2009 à 17:22
 dodie67 - 7 août 2009 à 21:56
Bonjour,
mon partenaire n'a jamais eu de souci de ce côté là mais avant nous faisions l'amour une fois par semaine aujourd'hui je me sens mieux ds ma peau et j'ai plus envie donc nous faisons l'amour tous les 2 jours voir tous les jours, pour lui c'est trop et il bande mou!il se pose des questions car il ne trouve pas ça normal (et moi non plus via ex relations)nous cherchons donc ce qu'il se passe?
merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

crush_104 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 215
6 août 2009 à 17:55
Près de 10% des hommes en France, selon une étude auraient des problèmes érectiles. Il est possible que cela viennent de là....

tu dis : Pour lui c'est trop...

Est-ce que c'est parce qu'il n'a pas le gout de le faire aussi souvent ou bien parce qu'il bande mou?

0
c trop dans le sens trop souvent!

nous avons 28ans

surmen tro gourmande mai nous essayons aussi davoir un enfant, je surveille ma courbe de temperature
il narrive plus a suivre le rythme...
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 333
7 août 2009 à 13:42
Quel âge avez-vous? Surtout lui?
Quand on est en manque, on a toujours envie, mais il est probable que si du jour au lendemain la fréquence monte en régime, il peut y avoir un phénomène de lassitude. On peut avoir moins envie. Et les rapports peuvent même devenir décevant. En général, il semble pourtant que c'est plutôt vécu par la femme.
Trop gourmande?
0