Bonjour,
a tous voila je me suis fait une entorse et apre 15 jour j'ai encore mal et on ma conseiller de mettre de l'argile dessu mais je voudrais savoir ce qui est mieux
en cataplasme ou a meme la peau avec de l'argiles verte?
Plutôt du froid et de la glace pour résorber l'oedème et limiter l'hématome (s'il y en a un).
Une canne anglaise (voire 2 si l'entorse est sévère), afin de ne pas "marcher" sur l'entorse.
Eventuellement une attelle pour immobiliser la cheville.
L'argile verte ne me parait pas d'un grand intérêt dans ton cas.
titi861
Auteur
ba enfaite je peux marcher mais sa me tire un peu au niveau du tendon d"achille car c'est un chiropracticien qui ma dit sa sa aide a la guerisson et il m'a parler aussi de sillicium organique
tournesol13
bonsoir,
a tous voila je me suis fait une entorse
Etes vous aller voir le médecin? passer des radios??
Peut être que l'argile ne suffit pas
titi861
Auteur
salut dci
j'ai était voir mon médecin qui ma dit d'aller au urgence il m'ont fait une radio pas de fracture ni d'arrachement osseux
il m'ont dit du repos et pommade mais c'est long donc mon chiropracticien ma recommander argile verte mais je lui et pas demander ce qui était mieux argile en cataplasme ou pâte directement sur la parti douloureuse?merci
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.