Ivg médicamenteuse et douleurs ... Signaler cali - Dernière réponse le 30 janv. 2023 2 réponses Bonjour, voila je compte faire une ivg, mais j’ai peur d’avoir mal. Quel comprimés provoque des douleurs le 1 où le 2eme? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Radinoz Contributeur Bonjour Ca dépend de ta sensibilité… ton médecin ne t’a pas prescrit des antidouleurs ? Tu le fais à la maison ? ;) Réponse 2 / 2 ... Signaler cali Je ne l’ai pas encore fait… ... Signaler Radinoz Contributeur Euh oui j’avais compris… Discussions similaires Retour d'expérience positive : IVG médicamenteuse marie caroline Expérience positive IVG médicamenteuse Lildu12 Complication IVG médicamenteuse gwengwen ivg médicamenteuse (témoignage ) Rebelola IVG médicamenteuse : pas encore d'expulsion de l'oeuf Fab Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Radinoz Contributeur Bonjour Ca dépend de ta sensibilité… ton médecin ne t’a pas prescrit des antidouleurs ? Tu le fais à la maison ? ;)
Réponse 2 / 2 ... Signaler cali Je ne l’ai pas encore fait… ... Signaler Radinoz Contributeur Euh oui j’avais compris…