Après opération vésicule biliaire infectée ... Signaler Bella - Dernière réponse le 27 janv. 2020 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir si cela est normal que je ressente des sensations de brûlures lors des selles après l ablation de la vésicule biliaire Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Pas vraiment non Reparles en à ton médecin ... Signaler Bella Une précision je suis sous antibiotiques depuis mon opération est ce que ça peut jouer Discussions similaires Problèmes digestifs après ablation vésicule cyrille_ Ablation de la vésicule biliaire Loulou Opération de la vésicule biliaire et alcool Anonymous Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Pas vraiment non Reparles en à ton médecin ... Signaler Bella Une précision je suis sous antibiotiques depuis mon opération est ce que ça peut jouer
... Signaler Bella Une précision je suis sous antibiotiques depuis mon opération est ce que ça peut jouer