Aide suicide xxxanonymexxxx - Dernière réponse le 9 déc. 2018 1 réponse Bonjour, j’aimerais me suicider mais sans souffrir. Comment faire? N’essayez pas de me dissuader répondez juste à la question. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler begonie Modérateur Bonsoir Pouvons-nous quand-même savoir si tu es une femme ou un homme et ton âge ? ... Signaler begonie Modérateur Pas de réponse .......... Tu n'as peut-être plus retrouvé ta question. Je vais la remonter dans ce fil. ... Signaler xxxanonymexxxx Bonsoir, désolé du retard j’ai eu des examens. Je suis une femme et pour l’âge j’ai 14 ans. ... Signaler begonie Modérateur Dans ce cas, qu'est-ce qui t'arrive de si désespérant au point de vouloir te suicider ? Tu as des soucis sur le plan familial, peut-être affectif ou à l'école, du harcèlement ? ... Signaler xxxanonymexxxx Un peu de tout. J’ai des soucis familiaux et affectif. Discussions similaires Comment se suicider sans trop souffrir et rapidement Yo Comment mourrir sans souffrir et rapidement ? Utilisateur anonyme Si j'ai aussi envie d'en finir ?! Merci anonym Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler begonie Modérateur Bonsoir Pouvons-nous quand-même savoir si tu es une femme ou un homme et ton âge ? ... Signaler begonie Modérateur Pas de réponse .......... Tu n'as peut-être plus retrouvé ta question. Je vais la remonter dans ce fil. ... Signaler xxxanonymexxxx Bonsoir, désolé du retard j’ai eu des examens. Je suis une femme et pour l’âge j’ai 14 ans. ... Signaler begonie Modérateur Dans ce cas, qu'est-ce qui t'arrive de si désespérant au point de vouloir te suicider ? Tu as des soucis sur le plan familial, peut-être affectif ou à l'école, du harcèlement ? ... Signaler xxxanonymexxxx Un peu de tout. J’ai des soucis familiaux et affectif.
... Signaler begonie Modérateur Pas de réponse .......... Tu n'as peut-être plus retrouvé ta question. Je vais la remonter dans ce fil.
... Signaler xxxanonymexxxx Bonsoir, désolé du retard j’ai eu des examens. Je suis une femme et pour l’âge j’ai 14 ans.
... Signaler begonie Modérateur Dans ce cas, qu'est-ce qui t'arrive de si désespérant au point de vouloir te suicider ? Tu as des soucis sur le plan familial, peut-être affectif ou à l'école, du harcèlement ?