Suicider sans souffrir comment? Marine13 - Dernière réponse le 3 sept. 2018 2 réponses Bonjour, J'ai 12 ans et demi je voudrais me suicider depuis un certain moment mais comment se suicider sans souffrir? s'il vous plaît? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler lekabilien Contributeur Bonjour Marine13 Et pourquoi donc tu cherches un moyen de te suicider ? Tu peux en expliquer la cause ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Tim j'aurais aimer la réponse moi g 10 ans et des la 1 h de la rentrer déjà harceler j'en peu plus de vivre ... Signaler begonie Modérateur Hello Tim Ouvre ta propre question en cliquant sur " Créer un nouveau sujet " en bas de la page à droite en couleur rouge. A de suite ... Discussions similaires Comment se suicider sans trop souffrir et rapidement Yo Comment se suicider sans souffrir et proprement Kailita Se suicider sans douleur Malika2000 Comment se suicider sans douleur ? Sefu Marre de me battre et de tout porter, je me sens tellement seule Riri Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler lekabilien Contributeur Bonjour Marine13 Et pourquoi donc tu cherches un moyen de te suicider ? Tu peux en expliquer la cause ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Tim j'aurais aimer la réponse moi g 10 ans et des la 1 h de la rentrer déjà harceler j'en peu plus de vivre ... Signaler begonie Modérateur Hello Tim Ouvre ta propre question en cliquant sur " Créer un nouveau sujet " en bas de la page à droite en couleur rouge. A de suite ...
... Signaler begonie Modérateur Hello Tim Ouvre ta propre question en cliquant sur " Créer un nouveau sujet " en bas de la page à droite en couleur rouge. A de suite ...