Reniflement ... Signaler denisse24 - Dernière réponse le 25 nov. 2014 2 réponses bonjour je renifle depuis l'age de 5 ans en continu et mon nez coule tout le temp j'aimerais s'avoir pourquoi aidez moi j'en peu plus. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster quel âge as tu? Réponse 2 / 2 ... Signaler david78140 Cela m'est arrivé aussi quand j'avais 6 ans je me suis fait opéré des végétations. Maintenant tout va mieux je renifle que quand je suis enrhumé. Discussions similaires Reniflements incessants JacquesDurant78 Mon copain renifle tout le temps izaya Je renifle quand je suis nerveuse Nana7526 Bâillements et reniflements incessants ? AnonymeDuJour je renifle toute la journee des que je me rev jacq284928 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler david78140 Cela m'est arrivé aussi quand j'avais 6 ans je me suis fait opéré des végétations. Maintenant tout va mieux je renifle que quand je suis enrhumé.