Permis de conduire

bonjours

Voila je voudrais vous poser une petite questions . Mon ophtalmo ma prescrite des lunnettes de repos et ma correction et la suivante: OD: +0025 OG:+0025 (+025) 075.

Voulant passer mon permis bientot je voulais savoir si je devrais les porter pour la conduite

Merci

13 réponses

1. Bonjour
    C'est pour regarder la télé ou pour la vie de tout les jours tes lunettes ?
    0
    1. il m'a dit pour reposer mes yeux lorsque je suis sur ecran ou quand je regarde la television
      0
      1. ok donc je l'ai met pas pour conduire mais au faite vous ete ophtalmo ?
        0
        1. Non pas du tout ophtalmologiste
          0
          1. COMMENT vous savez alors
            0
            1. Je porte des lunettes et conduits
              Et si mes réponses ne te conviennent pas tu peux toujours appeler ton ophtalmologiste
              0
              1. si c bon et dites moi vous aussi quand vous enlevé vos lunettes, après avoir finit de soit travailler sur ordi ou regarder la tv , vos yeux ont du mal a se réadapter a la vision sans les lunettes
                0
                1. Moi je suis myope et ne peux me passer de mes lunettes mais bon beau frère qui a des lunette de repos n'a pas ce soucis la sauf si il reste trop longtemps sur l'écran
                  0
                  1. oui voila je reste assez longtemps sur ecran pour le travail et quand je les enleve ma vu galere vous pensez que c'est du ausssi a la durée du port des lunettes
                    0
                    1. Je pense mais la seul ton ophtalmologue pourra te répondre ;)
                      0
                      1. ok votre beau frère dois pas porter ces lunettes de repos
                        pour conduire alors ?
                        0
                        1. Non il est porte pour travailler ( il est informaticien ) et pour regarder la télé ou jouer a la console
                          0