Permis de conduire
matthieu67130
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 1 déc. 2013 à 23:37
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 1 déc. 2013 à 23:37
A voir également:
- Permis de conduire
- Age permis de conduire - Accueil - Collège et lycée
- Peut on conduire avec une capsulite - Accueil - Rhumatologie
- Cdt permis de conduire - Accueil - Analyses de sang
- Liste des maladies incompatibles avec le permis de conduire - Accueil - Droits et démarches
- Age maximum pour conduire - Accueil - Droits et démarches
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je porte des lunettes et conduits
Et si mes réponses ne te conviennent pas tu peux toujours appeler ton ophtalmologiste
Et si mes réponses ne te conviennent pas tu peux toujours appeler ton ophtalmologiste
si c bon et dites moi vous aussi quand vous enlevé vos lunettes, après avoir finit de soit travailler sur ordi ou regarder la tv , vos yeux ont du mal a se réadapter a la vision sans les lunettes
Moi je suis myope et ne peux me passer de mes lunettes mais bon beau frère qui a des lunette de repos n'a pas ce soucis la sauf si il reste trop longtemps sur l'écran
oui voila je reste assez longtemps sur ecran pour le travail et quand je les enleve ma vu galere vous pensez que c'est du ausssi a la durée du port des lunettes