Permis de conduire

bonjours

Voila je voudrais vous poser une petite questions . Mon ophtalmo ma prescrite des lunnettes de repos et ma correction et la suivante: OD: +0025 OG:+0025 (+025) 075.

Voulant passer mon permis bientot je voulais savoir si je devrais les porter pour la conduite

Merci

13 réponses

1. Non il est porte pour travailler ( il est informaticien ) et pour regarder la télé ou jouer a la console
    0
    1. ok votre beau frère dois pas porter ces lunettes de repos
      pour conduire alors ?
      0
      1. Je pense mais la seul ton ophtalmologue pourra te répondre ;)
        0
        1. oui voila je reste assez longtemps sur ecran pour le travail et quand je les enleve ma vu galere vous pensez que c'est du ausssi a la durée du port des lunettes
          0
          1. Moi je suis myope et ne peux me passer de mes lunettes mais bon beau frère qui a des lunette de repos n'a pas ce soucis la sauf si il reste trop longtemps sur l'écran
            0
            1. si c bon et dites moi vous aussi quand vous enlevé vos lunettes, après avoir finit de soit travailler sur ordi ou regarder la tv , vos yeux ont du mal a se réadapter a la vision sans les lunettes
              0
              1. Je porte des lunettes et conduits
                Et si mes réponses ne te conviennent pas tu peux toujours appeler ton ophtalmologiste
                0
                1. COMMENT vous savez alors
                  0
                  1. Non pas du tout ophtalmologiste
                    0
                    1. ok donc je l'ai met pas pour conduire mais au faite vous ete ophtalmo ?
                      0
                      1. il m'a dit pour reposer mes yeux lorsque je suis sur ecran ou quand je regarde la television
                        0
                        1. Bonjour
                          C'est pour regarder la télé ou pour la vie de tout les jours tes lunettes ?
                          0