bonjour, voila j'ai eu un rapport en aout où tout s est bien passé, j'ai eu mes regles en septembre et la cela fait plus d une semaine que j aurais du avoir mes regles es ce que il y a des risques que je sois enceinte? Merci d avance
Tu peux avoir fait un léger déni de grossesse donc il y a des risques je te conseille de faire un teste ça coût rien d'être sûr et certaine.
Cordialement, Lexi.
léaa.8
Auteur
merci, et qu es ce que c'est un déni de grossesse (désolée d etre mal renseignée)?
ninikids1
Non mais ce n'est pas grave ne t'inquiète pas, un déni de grossesse en gros c'est que tu es enceinte mais tu t'en rend pas compte dans ta tête tu te dis non je ne suis pas enceinte et tu coup ton corps s'en persuade. Tu as toujours tes règle et ton ventre de grossis pas et ça peut durer jusqu'au jour où tu accouche. Il y en a qui arrive à l'hôpital elles disent qu'elles ont mal au ventre, on leurs fait des examens et on apprend qu'elles sont enceinte et qu'elles sont sur le point d'accoucher.
Sans allé jusque là fait juste un simple teste de grossesse pour être sûr mais tu sais ce genre de chose n'arrive que très rarement alors ne t'affole pas pour rien.
léaa.8
Auteur
oui je vois, merci beaucoup j irrais lundi en acheter un encore une fois merci beaucoup! :)
ninikids1
Mais de rien y a pas de problème n'hésite pas si tu as d'autres questions, si j'ai les réponses je me ferais un plaisir de te répondre !
paq
boujour j'aurai aimer savoir s'il est possible que je sois enceinte si j'ai eu mes regles 1semaine après le rapport non protégé et qu'il n'y a pas eu éjaculation?
begonie
Modérateur
A paq.
Merci d'ouvrir ta propre question car tu te trouves ici sur la question de pseudo léaa.8.
Clique donc sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte).
A+
joraline
Modérateur
Bonjour,
Impossible un déni de grossesse c'est être enceinte sans avoir un seul instant conscience de l'être. Si tu te poses la question i n'y a pas "déni de grossesse"
Si tu n'as pas eu de rapports non protégés depuis Aout et que tu as eu tes règles en septembre il est peu probable que tu sois enceinte.
Faire quand même une prise de sang après 10 jours de retard des règles. Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Doris
bonjour
les tests ne sont pas fiables
fais une prise de sang pour être rassurée.
et si tu as l'idée d'être "peut -être enceinte" tu ne fais pas de déni de grossese, c'est même tout le contraire
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.