Clomid sonylove85 - Dernière réponse le 28 févr. 2013 3 réponses Bonjour, comment utiliser le médicament CLOMID? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler delph04 bonjour sonylove85 clomid c'est le gynécologue qui le prescrire est qui te dit comment le prendre.bon courage Réponse 2 / 3 ... Signaler ^^Marie^^ Espérant que tu n'as pas acheté sur le Net ...... Réponse 3 / 3 ... Signaler kathi89000 bonjour, moi je prend clomid du 3 eme eu 7 jours de mon cycle , 2 comprimé par jour. ... Signaler ^^Marie^^ Cela dépend des personnes, et chaque personne est différente. Discussions similaires envie de grossesse, duphaston et clomid ptitbidul traitement clomid+progynova+utrogestran badjina Traitement duphaston +clomid SYLVIE Clomid : mon test de grossesse est positif RAYOUNE02 traitement duphaston, clomid et progynova? fredou32 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler delph04 bonjour sonylove85 clomid c'est le gynécologue qui le prescrire est qui te dit comment le prendre.bon courage
Réponse 3 / 3 ... Signaler kathi89000 bonjour, moi je prend clomid du 3 eme eu 7 jours de mon cycle , 2 comprimé par jour. ... Signaler ^^Marie^^ Cela dépend des personnes, et chaque personne est différente.