Inquietude hamed chieck elvio - Dernière réponse le 31 déc. 2012 2 réponses Bonjour, j'ai un problème qui me met mal-alaise des boutons qui sortent sur mon pénis je ne sais quoi faire si vous pouvez me venir en aide Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Doris bonjour c'est du ressort du médecin, et de lui seul ... Signaler hamed chieck elvio je suis justement à la recherche d'un médecin pour mieux m'expliquer se qui ne va pas car je ne comprend plus rien ... Signaler lafouine. Contributeur Un médecin qui t'auscultera en vrai. Réponse 2 / 2 ... Signaler chouche976 normalement n'importe quel medecin est sencer le savoir donc tu va chez ton medecin le plus proche et tu demande des renseignements c'est aussi simple Discussions similaires Inquietude Aucun Inquiétude pancréas Hyacinth inquiétude jaunisse OT BBG ET inquietude BABS_6725 Microbiopsie et inquiétude Galice29 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Doris bonjour c'est du ressort du médecin, et de lui seul ... Signaler hamed chieck elvio je suis justement à la recherche d'un médecin pour mieux m'expliquer se qui ne va pas car je ne comprend plus rien ... Signaler lafouine. Contributeur Un médecin qui t'auscultera en vrai.
... Signaler hamed chieck elvio je suis justement à la recherche d'un médecin pour mieux m'expliquer se qui ne va pas car je ne comprend plus rien
Réponse 2 / 2 ... Signaler chouche976 normalement n'importe quel medecin est sencer le savoir donc tu va chez ton medecin le plus proche et tu demande des renseignements c'est aussi simple