L'absence de sang

la misss - 3 avril 2008 à 17:58
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 7 avril 2008 à 19:43
Bonjour, j'ai 24 ans , mon probleme que mon copain me dit que je n'etais pa vierge car je n'ai pa saigné lors de 1er rapport avec lui, j'ai eu des rapports sexuels sans pénétration cest a dire que le penis tt simplement frotter sur mon vagin, j voudrai savoir si avec ce frottement j'ai perdu ma virginité????? et merci davance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, de nombreuses femmes naissent sans hymen (la paroi qui se met à saigner quand elle est déchirée lors du premier rapport). Donc si tu n'as pas saigné cela peut être normal. De plus, lors d'activités telles que vélo, equitation, la déchirure peut avoir lieu. Mais des "rapports" sans pénétration vaginale ne causent pas de déchirure à priori.
Bref, que ton copain se rassure.
0
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 438
7 avril 2008 à 19:43
et as tu demandé à ton copain s'il était vierge ?
Si c'est si important pour lui que tu le sois, je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas l'être lui !!!
-1