Résultats (353)

Cycle de 34j

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir j'ai un cycle de 34jours la date de mes derniere regle son le 29janvier fini le 3fevrier. quel est le jour de mon ovul...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
marie

Liquide blanc

Bonjour, j'ai 22 ans, je suis avec mon copain depuis 4 mois et il est ma première fois. Il y a quelques temps, lors des préliminaires, un liquide bla...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
sousou888

Quoi dire a propos de l'amour

je me nomme josianna, j'ai besoin d'aide , j'ai un copain et on est ensemble il y'a 2 semaines mais il y'a comme si on n'est pas ensemble je ne d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
sousou888

Je veux tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis marie cela fait presque deux mois que j'ai eu mon premier rapport sexuel. Sachant que mon cycle est de 28 jours depuis le premier ...

34 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
sousou888

3eme testicule, faible erection!!!!

Bonjour, svp si vous pouvez m aider n hésitez pas!!! j suis un jeune homme age de 28 ans, j'ai un problème qui me gène ces derniers jours!!!! il y...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
aldo89

Limites entre l'amitié et l'amour

 Fermé

Bonjour, voila je vous présente ma situation en espérant avoir de l'aide de votre part comme vous l'avez toujours fait je connais un ami depuis a p...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
begonie

Trops peur d'ètre enceinte

Bonjour, salut j'ai eu des rapports a risque avec mon petit ami le premier de ce moi vers minuit et dès le lendemain vers dix heures j'ai pris norlev...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
lovie

Comment faire l'amour

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour que mon marie m'aime sa fait 8 joursqui me fait plus liamour merci a bientot

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
YODA13119

Besoin d'aide !snif'

Bonjour ,aujourd'hui je l'es fait pour la première et j'ai peur d'être enceinte !!Comment le savoir ?Car on ma dit que si on y croit trop ,on peut avo...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
sousou888

Tomber enceinte avant les regle?

Bonjour, je voulais savoir si l'on pouvait tomber enceinte en ayant un rapport sexuelle 1 semaine avant les regle merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Calypso

Sèche

Bonjour, je m'appelle thibault, j'ai 18 ans je mesure 1m75 pour 71 kg. Je voudrais savoir que manger au petit déjeûner, à midi ,au goûter et le soir p...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
sousou888

Fausse accusation d'attouchement

Bonjour, Bonjour, alors voila j'explique ma situation. Étant jeune on m'a accusé à tord d'attouchement sur une personnE de ma famille que j'ava...

40 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
petite prune

Perte blanche et ovulation

Bonjour, j'ai accouché le 10 décembre. Ayant perdu mon bébé je souhaite recommencer le plus vite possible. Je suis en train d'ovuler actuellement (c'...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
pop

Enceinte sans ejaculation?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'amour avec ma copine mais elle ne se souvient plus de la derniere date de ses regles,on l'a fait le 23decembre mais sans éjacula...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
llilo

Avez-vous remarqué...

Bonjour, Avez-vous remarqué, que, quelle que soit la méthode pour maigrir (alimentaire, sport, palper-rouler, etc...), on perd d'abord des hanches e...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
sousou888

J'ai 13 ans et je veux maigrir

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je mesure 1.69 et pese 55 kg je me trouve tros gros est-ce que je dois faire un régime ? et est-ce que je suis en surpoid ?

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
wendy

Un risque ???

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain mais nous n'avons pas mis de préservatif mais il n'a pas éjaculé et je voulais savoir si...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
doee

Virginité?

 Fermé

Bonjour, je suis pas rasuré du tout, jaimerais votre avis, en frottant mon sex contre le cien en gardant les habille mais sans jamais eu de penetrati...

29 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
soraya80

Avoir mal aux ovaires et l'ovulation ?

Bonjour, voila j'ai trop mal aux ovaires j'avais fait une échographie il y a 20jours presque et mon médecin m'avais dis que j'avais un petit kyste qu...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
perle00

Tomber enceinte

Bonjour, ça m'arrive souvent de ne pas voir mes pendant 2 a 3mois j'aimerais savoir si c est possible de tomber enceinte durant cette periode

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
aldo89

La chance

Bonjour, ne te plain pas mec moi c 1foi toute les 3 mois et encore elle ecarte les cuiisses et me di" te retien pas stp" en plus en 20 ans jai jama...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Chevana

J'ai un probleme avec ma copine

Bonjour, J'ai un problème.J'ai eu un rapport sexuel avec ma copine j'ai mis un préservatif.Je n'ai pas éjaculer dans le vagin. Le problème ce quelle...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
sousou888

J'ai des perte blanche

 Fermé

Bonjour,en ce moment j'ai des perte blance et je voudrai savoir ca veut dire quoi quel qu'un peu m'explique et j'ai ausssi des douleure en bas du vent...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Doc Breizh

Plaisir chez l'homme

 Résolu/Fermé

Bonjour messieurs, ( messieurs parce que ce message s'adresse à vous) J'aurais aimé savoir, messieurs, qu'est ce qui engendre le plus de plaisir c...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
nomak

Tout savoir sur l'amour

 Fermé

Bonjour, voilà, je vais me fiancer dans pas longtemps, c'est le 14 février 2009, puisque nous avons trouvé l'amseur de notre vie, on a décidé de part...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
^^Marie^^

Ma copine ne veut plus faire l'amour avec moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 1an et bientôt 6 mois, pendant 1 an on avait des rapports fréquents 4/5 fois par semaine car on ne se voie ...

95 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Mike

Pertes blanches est ce dangereux ?

 Fermé

bonsoir tout le monde bon voila j'ai eu mes règles le 22déccembre et je n'ai pas eu de rapports après et la ça m'arrive d'avoir des pertes transpare...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Fayrouz

Question bête: risque de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, une de mes amies m'a parlé d'une angoisse qu'elle avait en ce moment, mais elle n'ose pas poser la question... Et je ne sais franchement ...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Dahlia

J'essaie de faire un enfant

Bonjour, sa fé 4 mois que j'essaie de faire un enfant avec mon conjoint mais on arrive pas,mais on voulais faire une vitro mais on ne c pas comment f...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Doc Breizh

Pas de regle depuis octobre

Bonjour, depuis le 20.octobre, je n'ai plus de règle, bizarre moi qui était réglé comme une horloge!!! test de grosse négatif, on m'a prescrit alors...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
sousou888

Réussire un rapport sexuèl

Bonjour, je ne parviens pas faire bondir mon homme de la plus bonne des manière. leb truc c'est qu'il aime la fellation et je ne sais pas comment ça...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
sandra18

Tomber enceinte

Bonjou rmon gynec ma donne duphaston du 16eme jour jusqu'à 25eme et voila j'ai pris duphaston le 3 ème jour c ta dire18eme jour j'ai des perte marr...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
assma

Le test est negatif mais j'ai tt les symptôme

Bonjour,j'ai le ventre gonflé des envies bizares faim tout le tps et sa fais 2 mois je n'ai juste pas de nausées et je suis indisposée normalement, j...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
sousou888

5 jours de retard de règles et pas de pilule

Bonjour, je m'apel chloé je vien d 'avoir 18ans et j'ai un copain on a 3ans d ecart ca fait 4ans passé qu'on et ensemble et on et bien ensemble. Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
chloé

Rêver de son ex qui vous fait l'amour

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila hier j'ai rêvé que mon ex était en train de me faire l'amour et ça m'arrive de rêver de lui on est resté amis après la séparation alo...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
soso

Preservatif qui craque

 Résolu/Fermé

bonjour voila environ deux semaines avec ma copine en plein rapport le préservatifs a craquer je n'ai pas peur d'avoir attraper le sida car on la touj...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Lovemicrobio

Je veux faire un bebe

Bonjour, je suis mariee ça fait bien 8 mois et j'ai arreter la pilule ça fait presque 5 mois bientot 6 mois et je fais des rapprort non protegé et en...

21 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
soleil84

Pouvez vous maider sil vous plait?

Bonjour, voila depuis un moment jai des nausee qui persiste jai tres mal en bas du ventre et jai un peu mal a la tete mais par contre je nai pas mal ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
sousou888

Orgasme féminin

 Résolu/Fermé

Bonjour, en fait, j'ai un soucis . quand on fait l'amour avec ma copine, la plupart du temps, elle ne mouille pas assez, donc, on prend notre temp...

27 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
koala

Conseil

 Résolu

Bonjour, voila ma copine et moi on a 14 ans et on voudrais bien faire l'amour mais je voudrais bien quelque conseil comme mettre un préserfatif ,...

32 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
^^Marie^^

Grossesse

bonsoir, j'aurai besoin de votre aide, hier soir j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain alors que aujourd'hui j'allai avoir mes règles. ya t'il un...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
sousou888

Perte de liquide odorante chez l homme

Bonjour, je suis avec 1 homme de 31ans,et quand il est excité il a des pertes transparente au niveau du gland,il mouille énormément,ces pertes sont...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
nawak

Retard depuis octobre

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de vos lumières. J'ai eu mes règles début octobre, trois semaines plus tard environ j'ai eu...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
sousou888

Besoin d'aide (serieux)

Bonjour, j'ai un oncle à moi que je l'aime vraiment et c'est le seul que j'aime dans tous mes oncles bref ce que je voulais vous parlez c'est de...

28 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
soraya80

Comment faire pour qu'il arrete

Bonjour,jai 20 ans je suis en couple depuis 3 ans avec mon ami nous somme en apparte et le soucie c'est que mon ami et toujour sur l'ordinateur sur in...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
YODA13119

Sexualite

Bonjour, je suis unejeune femme agee de 20 ans j'ai une tres belle relation depuis plus de 4 ans donc l'amour est la je satisfait bien les desirs de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
sousou888

Dificile de parler avec mon partenaire

Bonjour, Je suis nouveau fiancée, et kand je prend contact avec ma fiancée, je trouve des difficultés en matière de communication; du fait ke moi ou ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
sousou888

Masturbation féminine

Bonjour, je voudrais savoir si la masturbation pour une fille et dangereuse ? et quel est la moyenne maximum de fois que la fille ne doit pas dépasse...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
sousou888

Grossesse

Bonjour, voilà mon problèm c'est ke je veu pas ke ma femme tombé encient, j'ai fait avec ellle un rapport sexsulle le 28 déc est prenon on cocidérati...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Gen

Envie dun bebe

Bonjour, j voudrais savoir si c un signe d'avoir des pertes liquide sans odeur et ss couleur je suis a j20 et cela dure depuis j 10 escuzer moi des ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
sousou888
Résultats 251 - 300 sur un total de 353
Précédent
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8