Comment faire l'amour

edlb - 11 janv. 2009 à 03:53
YODA13119 Messages postés 780 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 11 janv. 2009 à 11:01
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour que mon marie m'aime sa fait 8 joursqui me fait plus liamour merci a bientot

2 réponses

sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
11 janv. 2009 à 09:56
mettez des habilles sexy faites vous belle organisez un diner romantique ou y a que vous deux essayez d'introduire de la passion dans votre couple pour ne pas tomber dans l'erreur dont plusieurs des gens qui postulent sont tombés et la ils souffrent je crois que vous l'avez déja lu . et puis dites moi est ce que vous vous êtes disputés ou y a quelque chose qui le repousse ou quoi ?
1
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 10:56
bonjour, la dispute ne crée pas la routine!
0
YODA13119 Messages postés 780 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 428
11 janv. 2009 à 11:01
Bonjour,
dans un premier temps, ne te fais pas les questions et les réponses. Tu dis ceci (en tout cas c'est ce que tu écris) : depuis 8 jours pas de petits câlins = il ne m'aime plus. C'est un peu rapide comme "équation" non ?
Bien sûr, ne laisse pas les choses comme ça, ouvre une discussion avec lui en expliquant que ça 8 jours qu'il n'a pas été en demande de petits câlins, lui qui d'habitude est toujours présent pour ce genre de rendez-vous et que tu te demandes ce qui lui arrive.
Surtout ne donne pas de raisons que tu ne connais pas, laisse-le parler lui. Une fois que tu auras ses propres réponses, tu adapteras ton comportement à la situation. Mais n'entame pas la discussion à l'envers en prétendant détenir la cause du "problème" et en expliquant le pourquoi. Ce que je veux dire, c'est de ne pas fermer la porte en disant "tu ne m'aimes plus (ou moins) parce que j'ai remarqué que ça fait 8 jours que tu ne m'as pas touchée" car la discussion va partir sur la réalité de son amour pour vous alors que la cause est peut-être ailleurs (fatigue, stress, soucis extérieurs etc). Souvent, les gens disent on discute mais ça ne règle rien, le souci c'est que souvent aussi ils mettent en avant leur propre ressenti avant d'essayer d'écouter ce que l'autre a à dire, donc la discussion est "pervertie" et hors sujet.
Je m'explique, imaginons, ce n'est qu'un exemple, que ton mari ait des soucis au boulot parce que sa boîte prépare des licenciements et qu'il craint d'être dans le "wagon des départs". Si tu lui dis, tu ne m'aimes plus parce que tu me fais plus l'amour, il va répondre quoi à ton avis ? Mais oui, je t'aime encore, tu te fais des idées, la preuve c'est que je fais ci, je fais ça, je te suis fidèle etc Et puis d'ailleurs, toi aussi tu sembles moins attentive à moi, tu as fait ci, tu as fait ça et la conversation va dévier sans que jamais vous évoquiez sa situation professionnelle. Maintenant, si tu le mets face au problème et que tu attends sa réponse, il y a des chances que ça se règle.

1