Le test est negatif mais j'ai tt les symptôme
amanda0570
-
sousou888 Messages postés 721 Statut Membre -
sousou888 Messages postés 721 Statut Membre -
Bonjour,j'ai le ventre gonflé des envies bizares faim tout le tps et sa fais 2 mois je n'ai juste pas de nausées et je suis indisposée normalement, je n'ai pas fais de test sanguin on me dit que c'est peut-être des angoisse dû au déces recent de ma maman. je me pose beaucoup de question si vous pouviez m'aider se serai bien
A voir également:
- Le test est negatif mais j'ai tt les symptôme
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
combien as tu de retard de régle et quand as tu fais le test et est ce que t'as eu des rapport non protégés et à quelle période du mois ?
ça arrive mais c'est très rare et si tu as tes règles et que t'as déjà fait un test et il était négatif c'est que tu n'es pas enceinte
salut a toi amanda !
je te signale au passage que le test de grossesse ne fonctionne pas a tout les coups !! pour etre vraiment sur c'est preferable une prise de sang !
le fait que tu aie tes regle ne prouve rien non !! il est possible que tu aie tes regle reguliere et que tu sois enceinte
je te signale au passage que le test de grossesse ne fonctionne pas a tout les coups !! pour etre vraiment sur c'est preferable une prise de sang !
le fait que tu aie tes regle ne prouve rien non !! il est possible que tu aie tes regle reguliere et que tu sois enceinte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question