Perte de liquide odorante chez l homme

zazou -  
 nawak -
Bonjour,

je suis avec 1 homme de 31ans,et quand il est excité il a des pertes transparente au niveau du gland,il mouille énormément,ces pertes sont malodorantes ca sent l 'homme n'égligé,il a beau se laver le gland,il a toujours des odeurs;de quoi ca pourrait venir.merci de me donner 1 réponse
A voir également:

5 réponses

salma

faut absoliment voir un medecin.
3
nawak

Mouais ou alors c'est pas grave et ça peut aussi venir
- d'une personne dont l'odeur corporelle générale est plus forte que la moyenne,
- d'une sensibilité très développée de ta part
- d'une non volonté de te plier à des pratiques sexuelles qui l'intéressent mais à ce moment là autant être honnête plutôt que de botter en touche (bien sûr je ne t'accuse de rien et comme je connais la nature humaine, je suis bien sûr que ce n'est pas le cas (c'est toujours des gens que je rencontre jamais qui sont malhonnêtes)
- de plein d'autres raisons moins alarmistes que celles décrites plus haut. Bien sûr il vaut mieux voir un médecin par précaution mais un sexe, ça sent fort. Homme ou femme.
2
sousou888 Messages postés 721 Statut Membre 720

ça peut etre du aussi aux types de nourritures qu'il mange puisque le gout du sperme et son odeur dépendent de la nouriture que mange l'homme alors ce liquide séminal pourrait être ça aussi
1
sandra18 Messages postés 86 Statut Membre 13

ha ben ca je le savai pas xD
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandra18 Messages postés 86 Statut Membre 13

ca peut être grave je pense ....
d'aprés ce que jai lu sur des sites il disents que c'a peut être une infection ou un truk du genre
0