Enceinte sans ejaculation?
Résolu
DoUkY
Messages postés
15
Statut
Membre
-
llilo Messages postés 1426 Statut Contributeur -
llilo Messages postés 1426 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai fais l'amour avec ma copine mais elle ne se souvient plus de la derniere date de ses regles,on l'a fait le 23decembre mais sans éjaculation.
Aujourd'hui elle n'a toujours pas eu ses regles et a des maux de ventre,est ce du a un retard qu'elle est mal?ou est ce un symptome de grossesses?répondez vite s'il vous plait c'est ultra important
J'ai fais l'amour avec ma copine mais elle ne se souvient plus de la derniere date de ses regles,on l'a fait le 23decembre mais sans éjaculation.
Aujourd'hui elle n'a toujours pas eu ses regles et a des maux de ventre,est ce du a un retard qu'elle est mal?ou est ce un symptome de grossesses?répondez vite s'il vous plait c'est ultra important
A voir également:
- Enceinte sans ejaculation?
- Tomber enceinte sans ejaculation - Accueil - Conception
- Ejaculation - Guide
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Ejaculation douloureuse - Accueil - Santé de l'homme
14 réponses
Bonne nouvelle c'etait juste un long retard sur ses regles ouf^^
Je conseille vivement aux hommes de toujours regardé le premier jour des regles de votre compagne avant de vouloir faire de l'exploration sans etre couvert^^
Je conseille vivement aux hommes de toujours regardé le premier jour des regles de votre compagne avant de vouloir faire de l'exploration sans etre couvert^^
Bonsoir
Pour etre feconde un ovule doit etre en presence de sperme et donc de spermatozoides ...
Lorsqu'on ejacule on produit du sperme ...
Pas de sperme pas de fecondation .....
Donc
soit vous avez fait l'amour sans preso avant le 23 et elle est enceinte ...
soit vous ne vous rappelllez pas du jour de ses regles et elle n'a pas de retard ,elle n'est pas enceinte et elle a des douleurs car elle va avoir ses regles ...
soit elle a du retard et elle est soit pas enceinte soit enceinte ...
Donc tres complique.....
Seul moyen de savoir si elle est enceinte ...test de grossesse...SEUL moyen fiable .
A l'avenir ..PRESERVATIFS si vous ne souhaitez pas de grossesse ....
;o)))))
Pour etre feconde un ovule doit etre en presence de sperme et donc de spermatozoides ...
Lorsqu'on ejacule on produit du sperme ...
Pas de sperme pas de fecondation .....
Donc
soit vous avez fait l'amour sans preso avant le 23 et elle est enceinte ...
soit vous ne vous rappelllez pas du jour de ses regles et elle n'a pas de retard ,elle n'est pas enceinte et elle a des douleurs car elle va avoir ses regles ...
soit elle a du retard et elle est soit pas enceinte soit enceinte ...
Donc tres complique.....
Seul moyen de savoir si elle est enceinte ...test de grossesse...SEUL moyen fiable .
A l'avenir ..PRESERVATIFS si vous ne souhaitez pas de grossesse ....
;o)))))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question