Réussire un rapport sexuèl
lysir
-
sandra18 Messages postés 86 Statut Membre -
sandra18 Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
je ne parviens pas faire bondir mon homme de la plus bonne des manière. leb truc c'est qu'il aime la fellation et je ne sais pas comment ça se passe svp aidez moi si possible donnez moi tous les détailles à ce sujet
je ne parviens pas faire bondir mon homme de la plus bonne des manière. leb truc c'est qu'il aime la fellation et je ne sais pas comment ça se passe svp aidez moi si possible donnez moi tous les détailles à ce sujet
A voir également:
- Felassion
- Combien de temps dure une fellation - Meilleures réponses
- Felation - Meilleures réponses
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
17 réponses
déjà avant faut que tu sois convaincue de le faire et que tu ne sois pas dégouttée après tu fait comme a dit Sandra comme si tu suce une sucette avec tes lèvres et tu touches pas avec tes dents et tu commences doucement au début après tu accélères le mouvement petit à petit et ça devrait marcher y a pas de miracle en ça
ben simplement tu fai comme pour une sucette ^^
ya pas de bonne maniére ou pas évite juste de le mordre cest tout ^^
ya pas de bonne maniére ou pas évite juste de le mordre cest tout ^^
ben si ca y fait mal il te le dira nan ? mais le mieu cest de faire comme une sucette si apré ca lui plai avec les dents cest lui que ca regarde ;-)
mais je pense que yen a pas bcp qui aime se la faire mordre ^^ cest une sorte de gateau mais interdiction de croquer ^^
mais je pense que yen a pas bcp qui aime se la faire mordre ^^ cest une sorte de gateau mais interdiction de croquer ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question