Résultats (29)

Glioblastome4

Septembre irm on détecte une tumeur cerebrale à mon mari suite à de violents maux de tete, et une perte de la vue latérale ainsi qu une perte de l ori...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
olf39

Desespoir

Bonjour je viens de perdre mon beau frère de une tumeur glioblastome multi forme un homme formidable qui est toujours reste vers ma soeur qui a fait u...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
begonie

Poils sur le ventre

Bonjour, j'ai des poils sur le ventre qui me gène beaucoup et sur les seins. Je suis vraiment tanner d'en avoir, surtout que j'ai un piercing au...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
lafouine.

Dents jaunes à 16 ans

Bonsoir, jai 16 ans et depuis un petit moment mais dents ne cessent de jaunir , je me brosse pourtant les dents 3 fois par jour pendant 4 minutes... M...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
maude999

Douleur au coeur

Bonsoir, Depuis hier soir j'ai une douleur au coeur c'est à dire que ce me lance des sortes de "coups" et cela fait très mal, parfois j'en ai aur...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
maude999

Comment tourner la page

Bonjour, après avoir vécu une période de ma vie douloureuse j'ai soudain vu apparaître un besoin irrésistible de profiter de ma vie au maximum. Seu...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
maude999

Retard de règle

Bonjours alors j'ai arrete la pillule car elle ne m'allez pas je du la changer pour en prendre une autre le soucis c'est que je doit attendre mes nouv...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
lafouine.

Glioblastome

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas trop pourquoi je fais cette démarche aujourd'hui, peut-être parce que je viens d'apprendre que mon père ne réussira pas so...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Christine

Bessoin d aide

Bonjour a tous je me présente jeune maman de 25 ans je vais appelle a vous car les médecin m aide pas a se qu'il m arrive voila tout a commencer un ma...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
maude999

Lesbienne ??

Salut a tous , voila je vais vous expliquer mon "probleme" j'ai 14ans et je penses eêtre lesbienne mais je suis pas sur , je suis rester 7mois avec un...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lafouine.

Peur pour la tumeur

Bonjour moi c'est Melanie j'ai 13 ans et sa fait déjà 1ans que j'ai chaque jours des maux-de-tete] et que j'ai des nausees-et-vomissements des fois.. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
maude999

Enceinte et mal au bas du ventre..

Bonsoir, Je suis enceinte et j ai des douleurs légères et par moment très douloureuses en bas du ventre est ce normal ou dois-je m inquiéter? Et j ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
maude999

Est ce normal d'avoir ce mal?

 Résolu

Est ce normal que lorsque je reste environ 5 minutes près d'un fumeur, j'ai soudain un mal de ventre et un mal de coeur atroce? Merci de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
J.lalonde

Je me sens efféminé

J'ai 15 ans et il y a quelque chose qui m'embrouille. Depuis un certain temps, il m'arrive d'avoir des manières un peu particulières, il y a des jours...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
dmagne

16ans seule j'ai perdu ma vie d'avant

Bonsoir.. c'est la première fois que j'écris sur un forum j'en ai lu beaucoup mais au stade ou je suis j'ai besoin que l'on me comprennent que lon m'é...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
maude999

Perte de motricité jambe gauche suite à un accouchement

 Fermé

Bonjour, J ai accouché il y a maintenant cinq jours après un travail qui a duré presque trois jours ( rupture poche des eaux un matin à 5h et acco...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
maude999

Je veux mourir

Bonjour, j'ai 12 ans et demi. je me sens seul, je suis mal dans ma peau. mes parents, mes amies , mes profs ne me comprennent pas !!! il reste 3 jours...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Decedead

Cholostease

Bonjour pouvez vous me dire que veux dire une prise de sang avec de mauvais résultat de cholostease merci si vous pouvez m éclairer a ce sujet c'est g...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
voiture morgan

Grossesse ou maladie

salut,j,ai eu des rapports en decembre 2013 et de janvier 2014 à avril j,ai eu mes menstrus ,mais j,aile ventre qui grossi,eclaississez s,il vous plai...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
amo76lablac

Perduuuuu

bsr svp j ai besoin d aide je vou explique j ai eu mes regles le 8/03 rapport 17/3 saignement le 23/03 j ai fais des test negatif le 8/04 test a6h du ...

19 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
fatima2522

Vergetures seins

Bonsoir, Donc voilà j'ai 15 ans et demi et je fais 1m71 pr 67 kg, j'ai des poignées d'amour sur mon ventre et je ne sais pas comment elles peu vents ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
maude999

Symptôme de grossesse à 11 jours

Bonjour, alors voila je voudrais savoir si c'est possible d'avoir des symptômes de grossesse à seulement 11 jours de l'acte, car je suis beaucoup fati...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
lafouine.

Je recherche un moyen pour m'en sortir

Mes Adieux 2014-03-31 C'est terminé... Game over La nuit couvre de plus en plus mes pensées Une certaine liberté se fait sentir lorsque je p...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
maude999

Glioblastome

bonjour mon père a44ans. Il est atteint d'une tumeur au cerveau. C'est un glioblastome profond multiformes au lobe frontal qui est inopérable. L'onco...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
maude999

La mort d'un être cher

Bonjour, un ami est venu m'annoncer un soir que c'étais la veille de son opération et il m'a également dit qu'il n'ai que 2% de chances de survie ça...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
maude999

Mal au ventre et au dos

Bonjour à toutes, J'ai 17 ans , j'ai oublié de prendre ma pilule le samedi soir , et j'ai eu 3 rapport avec mon copain sans protection , et j'ai eu...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
lafouine.

Retard de règles mais mais test pipi negatif

Bonjour, Voila , j'aimerai avoir votre avis. Je suis 7 jours de retard. A 3 jours de retard jai fait un test pipi ---, a J4 , jai cru avoir mes re...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
narynette

Radiothérapie et chimio: mon mari est très fatigué

mon mari vient de subir 33 sceances de radiotherapie et au moins une dizaine sceances de chimiotherapie qui se sont terminées le 6 mars 2014 mais il e...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Nicoelle

Oreilles bouchées depuis 3 jours, bouchon?

 Résolu

Bonsoir, Il y a environ 3-4 jours, je me suis réveillée avec les oreilles bouchées, surtout la droite. Je pensais que c'était à cause du courant d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 29 sur un total de 29