Mal au ventre et au dos
Tiphaine548
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes,
J'ai 17 ans , j'ai oublié de prendre ma pilule le samedi soir , et j'ai eu 3 rapport avec mon copain sans protection , et j'ai eu un autre rapport sans protection le lendemain matin , depuis j'ai mal au ventre côté droit , j'ai mal à mon ovaire , et j'ai mal en bas du dos , ça fait 1 semaine que mes règles sont passés , lui et moi n'avons aucune maladie . Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance de vos réponse :)
J'ai 17 ans , j'ai oublié de prendre ma pilule le samedi soir , et j'ai eu 3 rapport avec mon copain sans protection , et j'ai eu un autre rapport sans protection le lendemain matin , depuis j'ai mal au ventre côté droit , j'ai mal à mon ovaire , et j'ai mal en bas du dos , ça fait 1 semaine que mes règles sont passés , lui et moi n'avons aucune maladie . Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance de vos réponse :)
6 réponses
-
Allez faire une prise de sang pour voir si vous n'êtes pas enceinte.
Pourquoi n'avez vous pas prit la pilule du lendemain? -
Car c'était ce week end et tout était fermé , sachant que celà s'est passé le samedi soir ..
-
Mon ventre a gonflé un peux , j'ai des envies de vomir , mais je n'y arrive pas
-
C'est la première fois que je vais voir une gynéco , au départ pour voir si tous va bien , et j'aurai voulu savoir si c'était possible de faire une écho en même temps
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
Je ne vois pas pourquoi ton nouveau message a été fermé ...
Vas chez ton médecin pour prendre la pilule du SURlendemain !
Et arrête de faire n'importe quoi avec la contraception !
Change de contraception !
Pourquoi ne pas avoir utilisé les préservatifs !!
Normale de saigner quand on arrête une plaquette . -
Bonjour
Je ne vois pas pourquoi ton nouveau message a été fermé ...
Les tendances "usuelles" d'oublis ^^..
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1547016-pensez-vous-que-je-suis-enceinte-vraiment