Mal au ventre et au dos

Tiphaine548 Messages postés 12 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes,

J'ai 17 ans , j'ai oublié de prendre ma pilule le samedi soir , et j'ai eu 3 rapport avec mon copain sans protection , et j'ai eu un autre rapport sans protection le lendemain matin , depuis j'ai mal au ventre côté droit , j'ai mal à mon ovaire , et j'ai mal en bas du dos , ça fait 1 semaine que mes règles sont passés , lui et moi n'avons aucune maladie . Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance de vos réponse :)

6 réponses

1. maude999 Messages postés 55 Statut Membre 23

Allez faire une prise de sang pour voir si vous n'êtes pas enceinte.

Pourquoi n'avez vous pas prit la pilule du lendemain?
    0
  2. Tiphaine548 Messages postés 12 Statut Membre

Car c'était ce week end et tout était fermé , sachant que celà s'est passé le samedi soir ..
    0
  3. Tiphaine548 Messages postés 12 Statut Membre

Mon ventre a gonflé un peux , j'ai des envies de vomir , mais je n'y arrive pas
    0
  4. Tiphaine548 Messages postés 12 Statut Membre

C'est la première fois que je vais voir une gynéco , au départ pour voir si tous va bien , et j'aurai voulu savoir si c'était possible de faire une écho en même temps
    0
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 383

Bonjour

tous les gynécologues ne possèdent pas forcément d'échographe. De toutes façons, si c'est trop tôt, l'écho pourrait ne rien donner
      0
    2. Tiphaine548 Messages postés 12 Statut Membre

D'accord merci
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Je ne vois pas pourquoi ton nouveau message a été fermé ...

Vas chez ton médecin pour prendre la pilule du SURlendemain !

Et arrête de faire n'importe quoi avec la contraception !

Change de contraception !

Pourquoi ne pas avoir utilisé les préservatifs !!

Normale de saigner quand on arrête une plaquette .
    0