Mal au ventre et au dos
Tiphaine548
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes,
J'ai 17 ans , j'ai oublié de prendre ma pilule le samedi soir , et j'ai eu 3 rapport avec mon copain sans protection , et j'ai eu un autre rapport sans protection le lendemain matin , depuis j'ai mal au ventre côté droit , j'ai mal à mon ovaire , et j'ai mal en bas du dos , ça fait 1 semaine que mes règles sont passés , lui et moi n'avons aucune maladie . Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance de vos réponse :)
J'ai 17 ans , j'ai oublié de prendre ma pilule le samedi soir , et j'ai eu 3 rapport avec mon copain sans protection , et j'ai eu un autre rapport sans protection le lendemain matin , depuis j'ai mal au ventre côté droit , j'ai mal à mon ovaire , et j'ai mal en bas du dos , ça fait 1 semaine que mes règles sont passés , lui et moi n'avons aucune maladie . Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance de vos réponse :)
A voir également:
- Mal au ventre et au dos
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
6 réponses
Allez faire une prise de sang pour voir si vous n'êtes pas enceinte.
Pourquoi n'avez vous pas prit la pilule du lendemain?
Pourquoi n'avez vous pas prit la pilule du lendemain?
C'est la première fois que je vais voir une gynéco , au départ pour voir si tous va bien , et j'aurai voulu savoir si c'était possible de faire une écho en même temps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je ne vois pas pourquoi ton nouveau message a été fermé ...
Vas chez ton médecin pour prendre la pilule du SURlendemain !
Et arrête de faire n'importe quoi avec la contraception !
Change de contraception !
Pourquoi ne pas avoir utilisé les préservatifs !!
Normale de saigner quand on arrête une plaquette .
Vas chez ton médecin pour prendre la pilule du SURlendemain !
Et arrête de faire n'importe quoi avec la contraception !
Change de contraception !
Pourquoi ne pas avoir utilisé les préservatifs !!
Normale de saigner quand on arrête une plaquette .
Bonjour
Les tendances "usuelles" d'oublis ^^..
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1547016-pensez-vous-que-je-suis-enceinte-vraiment
Les tendances "usuelles" d'oublis ^^..
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1547016-pensez-vous-que-je-suis-enceinte-vraiment