Perte de motricité jambe gauche suite à un accouchement
Fermé
Amiedelanature
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2014
-
19 avril 2014 à 13:54
maude999 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 23 avril 2014 à 13:57
maude999 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 23 avril 2014 à 13:57
A voir également:
- Paralysie jambe après accouchement
- Jambe engourdie après accouchement - Meilleures réponses
- Peridurale jambe endormie - Meilleures réponses
- Érysipèle jambe photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Paralysie du sommeil - Accueil - Sommeil
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Paralysie facial cause stress - - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Masturbation apres accouchement - Guide
3 réponses
Amiedelanature
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2014
13
23 avril 2014 à 12:54
23 avril 2014 à 12:54
Merci pour votre soutien.
La personne que vous connaissez à qui c'est arrivé à t elle recuperé sa motricité et sa,mobilité?? Et si oui au bout de combien de temps?? À t elle eu recours à des traitements particuliers? J avoue que pour ma part je suis dans le flou et le fait de ne pas savoir vers quoi on va m angoisse un peu
J ai RDv chez le neurologue dans trois semaines et je commence aujourd'hui les séances d electrostimulation avec un kiné.
J espère voir des évolutions rapidement
La personne que vous connaissez à qui c'est arrivé à t elle recuperé sa motricité et sa,mobilité?? Et si oui au bout de combien de temps?? À t elle eu recours à des traitements particuliers? J avoue que pour ma part je suis dans le flou et le fait de ne pas savoir vers quoi on va m angoisse un peu
J ai RDv chez le neurologue dans trois semaines et je commence aujourd'hui les séances d electrostimulation avec un kiné.
J espère voir des évolutions rapidement