Perte de motricité jambe gauche suite à un accouchement

Fermé
Amiedelanature Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 19 avril 2014 à 13:54
maude999 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 23 avril 2014 à 13:57
Bonjour,

J ai accouché il y a maintenant cinq jours après un travail qui a duré presque trois jours ( rupture poche des eaux un matin à 5h et accouchement deux jours plus tard à 17h). Accouchement normal avec péridurale ( posée le matin du 2 eme jour à 9h) avec épisiotomie. Suite à cela, je n ai pas recuperé la mobilité, ni la sensation de ma jambe gauche ( du genou jusqu au orteil). Aucune amélioration depuis mon accouchement. Je ne peux plus marcher car perte d équilibre si je m appui sur cette jambe. Je ressent des fourmillements en permanence et ai la jambe et le pied gonflé. Je me demande si je retrouverais un jour l usage de ma jambe gauche, si j arriverais à remarcher... Et si oui, combien de temps cela peut il prendre? On m à parler de compression de nerf mais à la maternité ils ne semblent pas en connaître davantage, je n ai donc aucunes informations. Et l on me dit de prendre RDv avec un neurologue. Quelqu un pourrait il m aiguiller sur ma situation?? J avoue que je suis dans le flou concernant la suite, ce qui n est pas facile à envisager avec un nouveau né. Par avance merci.
A voir également:

3 réponses

Amiedelanature Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 13
23 avril 2014 à 12:54
Merci pour votre soutien.
La personne que vous connaissez à qui c'est arrivé à t elle recuperé sa motricité et sa,mobilité?? Et si oui au bout de combien de temps?? À t elle eu recours à des traitements particuliers? J avoue que pour ma part je suis dans le flou et le fait de ne pas savoir vers quoi on va m angoisse un peu
J ai RDv chez le neurologue dans trois semaines et je commence aujourd'hui les séances d electrostimulation avec un kiné.
J espère voir des évolutions rapidement
14