Perte de motricité jambe gauche suite à un accouchement

[Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2014
-
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2014
-
Bonjour,

J ai accouché il y a maintenant cinq jours après un travail qui a duré presque trois jours ( rupture poche des eaux un matin à 5h et accouchement deux jours plus tard à 17h). Accouchement normal avec péridurale ( posée le matin du 2 eme jour à 9h) avec épisiotomie. Suite à cela, je n ai pas recuperé la mobilité, ni la sensation de ma jambe gauche ( du genou jusqu au orteil). Aucune amélioration depuis mon accouchement. Je ne peux plus marcher car perte d équilibre si je m appui sur cette jambe. Je ressent des fourmillements en permanence et ai la jambe et le pied gonflé. Je me demande si je retrouverais un jour l usage de ma jambe gauche, si j arriverais à remarcher... Et si oui, combien de temps cela peut il prendre? On m à parler de compression de nerf mais à la maternité ils ne semblent pas en connaître davantage, je n ai donc aucunes informations. Et l on me dit de prendre RDv avec un neurologue. Quelqu un pourrait il m aiguiller sur ma situation?? J avoue que je suis dans le flou concernant la suite, ce qui n est pas facile à envisager avec un nouveau né. Par avance merci.
A voir également:

3 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2014
8
Merci pour votre soutien.
La personne que vous connaissez à qui c'est arrivé à t elle recuperé sa motricité et sa,mobilité?? Et si oui au bout de combien de temps?? À t elle eu recours à des traitements particuliers? J avoue que pour ma part je suis dans le flou et le fait de ne pas savoir vers quoi on va m angoisse un peu
J ai RDv chez le neurologue dans trois semaines et je commence aujourd'hui les séances d electrostimulation avec un kiné.
J espère voir des évolutions rapidement
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2014
19
Bonjour.

Je suis désolé pour vous.

Sa peut provenir de la péridurale.

J'ai connu quelqu'un dans la même situation que vous mais elles c'était les 2 jambes.

Aller voir un neurologue, car ce n'est pas normal .

bon courage a vous
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2014
19
Nan malheureusement la pauvre et rester paralysé , elle a du rester un bon moment dans un centre de rééducation.

Mais chaque cas et différent .

Faite le plus possible du kine etc . Et garder le moral surtout .

Je vous souhaite bon courage par la suite. Et tenez moi au courant .

Tant que vous n'avais pas vue le neurologue ne vous alarmer pas.

La guerison peut être rapide comme lente.avec le moral tout ce passera bien , même si sa met longtemps a guérir.